Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DrumsAnywhere DrumsAnywhere Pro
Photos
1/1
DrumsAnywhere DrumsAnywhere Pro

Batterie virtuelle de la marque DrumsAnywhere

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : DrumsAnywhere, jouez de la batterie partout

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 314 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DrumsAnywhere, jouez de la batterie partout
DrumsAnywhere est un nouveau logiciel de batterie pour Windows capable de détecter le son provenant d’un micro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Quelqu'un comprend comment ça marche? On dirait un fake, genre les gars qui faisaient bouillir de l'eau avec des portables.
4
bah l'ordi decripte les vibrations transmises au piezzo...
ça parait pas improbable:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Il existe une version de démo donc il suffit de tester pour voir, mais je ne crois pas à une blague puisqu'il existe des applications du même style déjà certes moins abouties mais fonctionnelles.
6
Et question con subsidiaire:

Ca marche sur quelle surface?

Non parce que moi je me vois bien mettre ca sur une vraie caisse claire afin de compartimenter celle-ci pour avoir plusieurs samples sur la meme snare!!!

Me demande meme si ca ne pourrait pas etre detourné en collab avec des fabriquants de batterie electronique. Une nouvelle façon d'aborder le positional sensing! En gros, des notes MIDI différentes en fonction de la zone de frappe!

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 20:39:08 ]

7

Faudrait trouver la bidouille pour avoir la grosse caisse au pied.

 

Ola !!!

8
Ça pourrait être une très bonne idée mais je ne sais si c'est possible. Par contre j'ai bien envie d'essayer le soft pour voir mais je n'ai pas de micro contact et je n'arrive à en trouver sur le net. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
9

www.wsproaudio.com

10
Sympa.
Après Aerodrums, il y a de l'innovation pour les batteurs de coins de table :bravo: