EastWest Drumkit From Hell 2

Tous les avis sur EastWest Drumkit From Hell 2 notés 1/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.7/5
  • slow_pulse_boyslow_pulse_boy

EastWest Drumkit From Hell 2Publié le 28/09/07 à 16:04
    L'installation est assez chiante avec ses histoires de code d'activation à aller chercher sur le net.
    Deuxio, Native Instruments a mis à disposition une nouvelle version des banques de samples (notamment pour l'équilibrage des sons de charley par rapport au reste), dont l'installation est un vrai bordel. Depuis, chaque chargement d'un projet contenant un DFH donne un message d'erreur, et il faut aller dans le VST recharger la banque pour avoir du son.
    Pas de manuel dédié. On a juste une notice générique sur l'interface Kompakt.
    Bref, moi y en a pas content...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Asus P4P800 deluxe, P4 3Ghz, 2Go Ram, 2x160Go DD, carte son Edirol UA1000.
    J'ai acheté un 2e giga de …
    Pas de manuel dédié. On a juste une notice générique sur l'interface Kompakt.
    Bref, moi y en a pas content...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Asus P4P800 deluxe, P4 3Ghz, 2Go Ram, 2x160Go DD, carte son Edirol UA1000.
    J'ai acheté un 2e giga de mémoire dans l'espoir de mieux faire tourner le soft, et c'est toujours pas ça, j'ai encore pas mal de problèmes : craquements, notes zappées, synchro audio déficiente et j'en passe.
    Je ne mets pas 0 parce qu'en bricolant, on arrive quand même à faire tourner le truc, mais vous l'avez compris : le confort d'utilisation est quasi nul.

Je l'utilise depuis quelques mois.
    Le gros point fort, c'est la qualité sonore des échantillons. On dispose aussi de plusieurs réglages sur l'interface du VST, qui permettent de colorer les sons de base de façon sympatoche (notamment l'EQ paramétrique 3 bandes pour chaque instrument et bien sûr l'indispensable potard de gain).
    Je regrette l'absence d'une sortie séparée pour la ride.

A savoir : Native instruments s'est totalement déchargé de tout support sur ce produit. Quant à Eastwest, eux-mêmes conseillent sur leurs forums de laisser tomber DFH2 et de passer à EZDrummer. Vous voilà prévenus !