Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 18:29:24Logiciel possédant des rythmes de jazz
Bonjour à tous,
Au risque de m'attirer les foudres de ceux qui me diront de faire une recherche, je demande à ce qu'on éclaire un peu mon chemin !!
En fait, ce que je désire c'est pouvoir avoir un rythme qui tourne en boucle pour pouvoir bosser mes gammes dessus. Donc pas tellement pour les compos pour l'instant. Je voudrais un logiciel (freeware de préférence) qui possède plusieurs rythmes, orientés jazz. J'ai téléchargé Miracle Free c'est ça que je voudrais mais avec des rythmes plus jazzy!!!
Salut
Essaie Groove Agent de Steinberg !
Tu peux bosser de 2 façon avec :
Soit tu lui dit de faire une boucle tout seul et ça tourne sans arrêt (construction aléatoire avec de vrai sons de batterie) soit tu l'utilise en midi dans un séquenceur.
pour plus d'infos, c'est par ici : Groove Agent (version démo pour mac/pc)
Jpense qu'à terme je vais me diriger vers Groove Agent. Mais quant tu dit, housetraxx, "construction aléatoire" c'est à dire que avant de lancer la boucle on ne peut savoir quel rythme va être jouer ? Il n'y a pas des boucles programmées dont on peut savoir quel est le type de rythme ?
P.S : J'ai essayé de télécharger la démo plusieurs fois cependant il me semble que le lien est mort !!