Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel possédant des rythmes de jazz

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 799 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel possédant des rythmes de jazz
Bonjour à tous,

Au risque de m'attirer les foudres de ceux qui me diront de faire une recherche, je demande à ce qu'on éclaire un peu mon chemin !!

En fait, ce que je désire c'est pouvoir avoir un rythme qui tourne en boucle pour pouvoir bosser mes gammes dessus. Donc pas tellement pour les compos pour l'instant. Je voudrais un logiciel (freeware de préférence) qui possède plusieurs rythmes, orientés jazz. J'ai téléchargé Miracle Free c'est ça que je voudrais mais avec des rythmes plus jazzy!!!

Si quelqun en connait...

Merci d'avance
2
Je précise que j'ai testé Batery de native (chez un ami) et en fait c'est pas ça que je cherche. J'ai pas envie de devoir "construire" mes rythmes petit à petit. Enfin du moins c'est ce que j'ai cru comprendre : il n'y a pas de rythmes préétabli.

Merci de votre aide
3
Il faut chercher des midi avec des styles préenregistrés ...

ya jamstick
4
Ah ok, sauf que le problème c'est que je gère pas le MIDI :non: :??:
Il existe pas juste des sons au format wav (par exemple) qui pourraient être lus en boucle, il me semble que c'est le principe de Miracle Free

Merci à toi !!
5
Je veux bien te faire des boucles avec BFD mais tu veux quel sorte de style ? et à quel tempo ?
6
En freeware

la demo de groove agent
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
7
Ça serait super sympa luciolis :aime: !!

Bah jvoudrais un swing basique avec la ride (par exemple) à plusieurs tempo : 90, 100, 120, 140.
Mon prof ma conseillé aussi de bosser sur un "chabada" si tu voit ce que sait et que ça te dérange pas...

Merci d'avance
8
Band in a box
C'est payant, mais il y a peut etre une version demo
excellent, plein de styles différents, mais génere aussi un accompagnement à partir d'une grillr d'accord (fait meme des solos dans le style de musiciens connus)
9
Dans un petit moment... mon sonar a planté !
10
T'as bien Reason , et aptré faut se débrouiller les refills ou des wav genre Acid loops.
Ou alors juste Acid , avec des Acid loops .

Les deux logiciels fonctionnent en rewire , donc tu peux les utiliser seul ou en esclave de ton séquenceur ( si audition gére le rewire ).