Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel possédant des rythmes de jazz

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 801 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel possédant des rythmes de jazz
Bonjour à tous,

Au risque de m'attirer les foudres de ceux qui me diront de faire une recherche, je demande à ce qu'on éclaire un peu mon chemin !!

En fait, ce que je désire c'est pouvoir avoir un rythme qui tourne en boucle pour pouvoir bosser mes gammes dessus. Donc pas tellement pour les compos pour l'instant. Je voudrais un logiciel (freeware de préférence) qui possède plusieurs rythmes, orientés jazz. J'ai téléchargé Miracle Free c'est ça que je voudrais mais avec des rythmes plus jazzy!!!

Si quelqun en connait...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : c'est à dire que avant de lancer la boucle on ne peut savoir quel rythme va être jouer ? Il n'y a pas des boucles programmées dont on peut savoir quel est le type de rythme ?

Ce que je veux dire c'est qu'il choisi parmi des pattern prédéfinies dans chaque style.
Ensuite on peut lui appliquer des variantes, une quantize bien carré ou au contraire assez "groove" un aspect "réaliste". Enfin perso je trouve que ça sonne vraiment bien et ça me donne souvent envie de partir en impro à chaque fois que je le lance :humm:

Dommage que tu ne puisse pas le télécharger. Je pense que ça te plaierai pas mal ! :D:
_HouSeTraXx_
22
Voilà, je t'ai trouvé un lien qui fonctionne ! :clin:
Groove Agent
_HouSeTraXx_
23
Ok c'est cool ça ; jvais essayer de me le procurer.
Merci de tes explications
24
Mais de rien :clin:
_HouSeTraXx_