Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a Rythme Vintage

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boite a Rythme Vintage
Salut a tous , je recherche un soft ou plugin VST/AU(puisque je travail sur mac) qui reproduirait les sons des boite a rythme Vintage du type "Linndrum" ou autre "generique de série amériquaine des années 80 genre 2 flics a miami" etc ... voila j'espere avoir était clair , merci d'avance .
2
A mon avis ce que t'as de mieux a faire c'est trouver un drum sampler du genre "Battery" mais je sais pas si il fonctionne sous Mac. Et lui adjoindre des samples de boites a rythmes vintage.
En tout cas, c'est ce que je fais.

Jette un coup d'oeil y'aura peut-etre des infos interessantes pour toi.
3
Mortel mec ! j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait . :bravo:
4
C'est cool

Fais-nous écouter quand t'a fini un morceau.
5
Je ne sais pas si vous connaissez,
j'ai trouvé ce lien sur un des forums d'AF il y a quelques jours :
http://samples.kb6.de/downloads.php
Trés complet.
6
C'est des samples de percu de toutes ces machines? :aime: :aime:
pu***n, si c'est le cas, c'est monstrueux :nawak: :aime2: :shootme: :bravo2: :boire:
7
La qualité des samples est inégale, mais oui, tout y est.
8
Ok Merci les gars , n'hesitez pas a donner d'autre liens de ce type , ca serait mortel . Et si par la meme occasion vous connaissiez des plug-in VST ou Audio Units de synthé bien vintage pour me retrouver sur les plages de miami des années 80 en moins de 2 ca serait encore mieux . :aime:
9
Tient en voilà des synthés vintage, je suis sur qu'ils sont en VST mais pour le AU c'est a voir:

d'abord le lazysnake, c'est pas exactement un synthé, mais c'est une super émulation de pianos electriques. Pas vraiment une émulation parfaite de claviers existants(Rhodes, Wurlitzers) mais plutôt des sons "dans le genre".

Le MinimogueVA une "copie" de synthé MOOG de très bonne qualité.

Sinon, peut-etre que la cheese-machine aura des sons bien 80's aussi.


Il y en a certainement d'autres, mais je ne les connais pas. en revanche pour de la musique 80's je t'invite a te tourner aussi vers des modules de sons d'époque. On en trouve actuellement d'occasion pour vraiment pas cher sur le net (du genre Ebay) et les sons de cuivres, ou les nappes de violons d'époques sont vraiment inimitables.