Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il des Logiciels de Batteries/Percussions virtuelles Gratuits?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 621 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il des Logiciels de Batteries/Percussions virtuelles Gratuits?
Bonjour à tous.
Voila ma question est simple, j'aimerais savoir si il existe un/des freeware dans la catégorie Batteries/Percussions virtuelles...?

2
Si tu veux de l'acoustique, le mieux est d'utiliser des soundfont avec le sampleur SFz par exemple...

Si tu veux de l'électronique, il y a une tripote de boite a rythme vst gratuite...

Fouille un peu sur audiofanzine pour trouver des liens de soundfont et de plug gratuit :clin:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
Ok bien reçu.
Je te remercie pour ton conseil, ça m'aidera beaucoup dans mes recherches.
:bravo:

4
Essaie les plug de odo "drfusion 1 et 2" pour ce qui est de l'électronique, perso je trouve que ca fonctionne pas mal.... sinon il y a pas super longtemps il ont sorti "Livetweaker", j'ai pas essayer mais ca peut être sympa...

pour l'acoustique :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C14930%2Cmao%2Cnatural_studio_ns_kit_freeware.html :mdr: :mdr:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
5
Merci Tibonome
Je vais suivre tes recommandations et installer tout ça, je suis autant interessé par l'acoustique que l'électro.
Je te tiendrai au courant pour Livetweaker.....
:bravo:

6
Yep,

sans oublier
Drumatic
7
J'ai essaye celui la mais j'ai jamais réussi a en tirer grand chose... en même temps des qu'il fo tourner les peu les potards c'est pas trop mon fort :oops:

je vais le re downloader pour essayer de nouveau :clin: :clin:

Hors sujet : au passage, est ce que tu connaitrait un free avec des sons de synth bass et lead qui sonne bien et qui est facile d'acces ?

Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
8
Salut !
Sinon, il y en a des "peu chères". J'utilise EZ drummer et je suis content de lui !!! :mdr:
9
Salut à tous
Alors j'ai téléchargé tous les freeware cité dans ce sujet et je n'ai pas réussi à les installer, pour etre honnète je ne me suis pas casser la tête, je n'ai pas vu de setup et comme tout est en anglais, je n'ai pas chercher plus loin.
Donc je pense que je vais m'acheter un VST du genre reason qui s'installe facilement et dont l'interface sera en français car mon niveau en anglais est assez moyen.
En tout cas Merci pour vos conseils.

10
J'ai revu mon jugement et j'ai installé un vst via cubase, XLN Audio Addictive Drums en version démo, ça sonne d'enfer.