Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Eco
Photos
1/9
Fxpansion BFD Eco

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Commentaires sur la news : BFD Eco à 29€ jusqu’à la fin de l’année

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 582 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : BFD Eco à 29€ jusqu’à la fin de l’année
FXpansion propose sa batterie virtuelle BFD Eco au prix de 29€ au lieu de 100€, voilà une belle affaire !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est même à 29 dollars chez audiomidi
3
Dommage qu'il n'existe pas en 64-bit (et que FXpansion n'ait pas l'intention de le mettre en 64-bit non plus)
4
Si si, la version 64 bits est annoncée, et sera gratuite pour les utilisateurs. Voir les forums de KVR pour plus d'infos.
5
Yo ! :)
Merci Benscar : je viens de m'offrir la chose pour 22,61 euros, grace à toi.
6

...p'tite question: la licence peut fonctionner sur plusieurs postes?

 

Edit : Bon, j'ai craqué... on peut installer le soft sur plusieurs postes, l'autorisation se fait en ligne avec un compte FxPansion. Petit détail qui vous fera sans doute gagner 5 minutes: n'oubliez pas de télécharger le programme ET les samples (ce n'est pas dans le même package... ).

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 16:43:47 ]

7
Salut.
Si vous avez testé, voyez-vous une grande différence avec BFD ?
Surtout au niveau du son.

Merci !
8
Ola !

Je suis MAOiste "hyper débutant" et je me demandais si j'avais bien compris : Ce soft n'a besoin de rien d'autre pour fonctionner ? (je n'ai aucun autre logiciel à ce jour à part AUDACITY que je n'ai même pas encore installé).

Et merci BENSCAR pour l'économie réalisable

Bibi

Obs : En tant que bassiste, je cherche une BAR hardware ou software (peut m'importe) pour faire des sessions basse/batterie seul à la maison....en attendant de trouver un bon groupe

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

9
c'est possible avec les grooves tout fait. par contre faut que j'essaie mais je ne crois pas que tu puisses editer les grooves