Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Eco
Photos
1/9
Fxpansion BFD Eco

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Commentaires sur la news : FXpansion BFD Eco v1.5

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : FXpansion BFD Eco v1.5
FXpansion annonce la sortie de la mise à jour à la version 1.5 de sa batterie virtuelle BFD Eco.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
faire payer des mises à jour, ça ça me scotche à chaque fois.
Si Cockos faisait payer à chaque fois qu'ils font une mise à jour de Reaper, ça nous couterait une fortune.
BFD eco est tellement mauvais à la base, qu'au final je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
Peut-être que cette mise à jour permettra d'éliminer le côté mitraillette de la chose.

http://stegamusic.blogspot.fr/

3
Ouai pas trés net comme politique tarif. Moi je l'ai payé une centaine d'euro et puis ils l'on bradé sous 30 euro je crois... Et maintenant ils demandent 15 euros de plus sauf à ceux qui l'on acheté aprés janvier 2012!! Je vois pas trop la logique.
4
C'est vrai que c'était déjà pas très net, cette baisse de prix. Moi je l'avais pris à 30 euros, mais je comprends que ceux qui l'ont payé beaucoup plus cher soient fâchés.
Reste à savoir si cette update vaut le coup, si ça va donner de l'épaisseur à un plug trop léger dans sa mise de départ.
Personne n'a testé ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

5
Raaah, cette fausse joie quand j'ai lu que c'était payant. J'avoue que BFD eco, c'est quand même assez bizarre, cette histoire. Et cette mise à jour n'est pas forcément très attractive. Ni pour le type qui a banqué 100€ pour le programme et qui attend (et pas à tort) un petit geste, ni pour le type comme moi qui l'a trouvé à 20€ et qui se dit que payer presque autant pour une mise à jour, c'est un peu du foutage de gueule, quand même. Enfin bon, on va pas c...r dans la colle, dieu merci, on a encore le choix de ne pas la faire, cette mise à jour... payante.