< Tous les avis Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

blacksunrise blacksunrise

« Le MUST de la batterie virtuelle »

Publié le 29/11/12 à 15:39
Installation un peu longue mais simplissime. J'ai eu aussi un bug d'authorisation code qui n'était plus reconnu pour mon extension metal foundry j'ai du en rentrer un nouveau at ça remarche. Je ne sais vraiment pas pourquoi..

ADÉQUATION/PERFORMANCE

portable vaïo I5,4go de Ram
Focusrite saffire pro 24
Le logiciel tourne très bien, zéro problème et super stable.

presque 1 an d'utilisation.J'ai aussi battery de NI, pas mal mais vraiment pas aussi complet. Battery est plus un jouet, SD 2 c'est du sérieux !
C'est l'excellence des logiciels de batterie virtuelles à mes yeux. On peut tout contrôler et on a enfin un "vrai-faux" batteur avec des nuances du réalisme, des sons de toute beauté. Je suis grand fan, tout producteur de musique se doit d'avoir ce logiciel dans sa logitèque pour se passer d'un batteur
Les dévelloppeur sont allés au delà de mes espèrances.... on peut rajouter le timbre de la caisse claire ou pas dans les toms ou encore la repisse de la caisse claire dans le kick, c'est absoluent énorme. BRAVO tootrack
Je compte d'ailleurs m'installer le pack vintage qui a l'air mortel.

Le top c'est que j'ai eu ce logiciel en promo à 168 € avec une extension incluse (metal foundry)