Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 098 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
141
@banana : Non pas encore. J'ai DL la démo mais j'ai pas encore pu le tester. Par contre Groove Agent + Dfhs + Tracktion ça marche bien.
142
Salut à tous


euh, la drumap pour les morceaux de Jack', c'est quoi ?

passque fruit', ni cub' avec la drum map standart lisent tes sons


y'a des notes de c2 à c#8, ça fait 6 octaves ça non ?

bref , ça marche po because pas de drum map ..


tiens rogue, t'as repris le mot juste: altruiste!




salut vtm, jack et attila, les killers d'af...
143
Merci attila :lol:
boum92 il faut obligatoirement avoir DFHS pour pouvoir écouter les fichiers midi.
144
Bah non !!

je peux les écouter, simplement les notes sont partout de c2 à c#8 donc j'ai pas tout car il faudrait que j'assigne les notes aux instru.

là dedans se planque la gc, cc, .....

si tu charges ton fichier avec la drum map classique de cub., tout apparait mais dispaché partout.

simplement c'était pour demander à quels notes sont assignés les instru. de la batterie, soit demander donc une drum map!



merci quand meme...
145

Hors sujet : jacker: t'as vu je fais la tournée des forums :mdr:

146
Le problème c'est qu'il doit y avoir plusieurs notes de grosse caisse ou caisse claire, voire de cymbales par rapport à une banque midi normale de batterie.
147
Pas de probleme ça, pissque t'affectes ce que tu veux à la note que tu veux

en réalité il me faudrait sa drum map...

du moment que je sais quelle note fait jouer quel instrument (enfin quelle partie de la batterie) apres ça roule...

bon, apres ça tourne avec mes samples bien sur, pas avec cex de dfhs ..malheureusement
148
Tu peux mettre 2 grosses caisses, 2 caisses claires ?
149
20 si tu veux!!

tu travailles sous quoi?

les éditeurs midi sont composés de notes
chaque sample est affecté à une note

dans fruity par exemple, tu assignes l'instru à une note (comme ailleurs du reste )

3 grosses caisses: 3 notes différentes
150
Oki (je t'ai envoyé un mail). Je bosse sous logic audio, mais en important la batterie faite avec Guitar Pro. Puis j'utilise DFHS.