Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Fichier midi pour DFH Superior

  • 516 réponses
  • 63 participants
  • 21 514 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Fichier midi pour DFH Superior
Salut tout le monde
bon je vois que la comunauté DFHS s agrandi et qu il y a des utilisateurs qui se posent des questions sur comment rendre une partie de batterie plus réaliste ,donc j ai décidé de créer un topic où tous les batteurs utilisant DFHS posterons des fichiers midi pour aider nos amis musiciens handicapé du rythme :mdr: .pour commencer j ai fait un morceau rapidement qui est en fait une excuse pour une partie de batterie bien chargé :
KIT UTILISE : GC -DW
CC-pearl 2
TOM1,2,3-SONOR
TOM BASS1,2-DW
CYMBALES-1 china 2crash3crash4crash5crash6crash,SPLASH,SPOCK,RIDE3
j ai essayé de mettre le plus de figure différente dans cette démo(ra de 3,4,5 sextolet ,triple croche ,nanontolet,triolet etc......).soyez indulgent ce n est pas autre chose qu une démo,si vous avez des question sur un passage bien précis n hésitez pas .
le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5mid.mid

le fichier wave:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//drumsolo5.mp3


PS:j éspére qu il y aura plus d utilisateurs que sur le forum de TOONTRACK qui posterons des fichiers midi.A+
Afficher le sujet de la discussion
41
Juste une question (enfin 2)

- ca veut dire quoi "le split des repisses" ????????????

- vous devez avoir des machines ultra puissantes pour faire tourner DFHS (déja que le DFH2 tourne tres difficilement chez moi avec mon AMD 1,6Ghz 1GO RAM) avec tout ces eq, comp, reverbs, etc...

qu'est ce que vous avez comme processeur ? combien vous avez en RAM ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

42

Citation : - ca veut dire quoi "le split des repisses" ????????????



dans le dfh superior au moment du bounce tu peux choisir de separer tes pistes en deux parties l'instru et la repisse.
ex: la piste caisse claire:
tu peux avoir une piste avec ta caisse claire et le sons des autres instrus comme le charlet les toms etc a un niveau que tu definis avant ce qui fait que ta piste de caisse claire est comme une vrai puisque tu entends aussi le reste, et si tu veux tu peux splitter la piste pour en avoir deux, une avec la caisse claire isolée et une autre avec ce que le micro caisse claire entendrait dans la batterie.

je me demande si j'ai été clair :mdr:



Citation :

- vous devez avoir des machines ultra puissantes pour faire tourner DFHS (déja que le DFH2 tourne tres difficilement chez moi avec mon AMD 1,6Ghz 1GO RAM) avec tout ces eq, comp, reverbs, etc...

qu'est ce que vous avez comme processeur ? combien vous avez en RAM ?




j'ai un pc PIV 2.66ghz avec 768 de ram je fais tourner en moyenne 30/40 pistes avec pleins d'effets et je n'ai aucun problemes, mais maintenant que je me sers aussi de hardcore bass je vais devoir m'acheter un peu plus de ram!
43
Ouah !

30/40 pistes ?????????!!!!!!!!!!!!

avec quel séquenceur ?????? cubase sx 2 ?????????!!!!!!!!!!!!


mortel quand même !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44
45
Pour pas que ce topic tombe dans l oubli je poste un nouveau fichier midi.c est un half-time shuffle plus ou moins funk ,toujours pareil ce n est pas autre chose qu une démo faite assez rapidement:

le fichier midi:

http://jacques-music.chez.tiscali.fr//demofunk.mid

le fichier mp3:


http://jacques-music.chez.tiscali.fr//funkydemo.mp3

ps: la caisse claire c est la 12" MRP TOMAS HAAKE. :aime:
46
Vite fait fait mais bien fait quand meme :bravo:
je crois que je me repete mais j'aime vraiment ta grosse caisse :mdr: , c'est toujours la meme?
47
Merci attila :mdr:
oui pour la grosse caisse c est toujours la méme mais détuné à - 1 ,par contre j utilise toujours une vélocité assez faible pour avoir un son un peu plus gras.
48
Salut jacker

J'ai essayé de telecharger ton fichier mp3 et ca marche pas...
il me telecharge un fichier de 2.83ko c'est bizarre

Steve

49
Le petit c'est le fichier midi essaye l'autre
50
Non le fichier midi je l'ai eu.
T'as reussi à l'avoir toi le fichier mp3?

Steve