Toontrack Eddie Kramer's Legacy of Rock SDX
+
Toontrack Eddie Kramer's Legacy of Rock SDX

Eddie Kramer's Legacy of Rock SDX, Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer.

Prix public : 159 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Toontrack Eddie Kramer's Legacy of Rock SDX

AuteursMessages

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon
27783 posts au compteur
Admin

Score contributif : 340 630

1 Posté le 09/09/2020 à 12:09:23
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/toontrack-eddie-kramer-s-legacy-of-rock-sdx-287436.png
Le mythique ingénieur du son et l’équipe de Toontrack se sont installés dans les Air Studios londoniens pour enregistrer 5 kits pour Superior Drummer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Perfake

Perfake
131 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 1 331

2 Posté le 09/09/2020 à 13:42:23
Terrible:bravo:

Buco Rosso

Buco Rosso
377 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1

3 Posté le 09/09/2020 à 14:19:02
Wouaw !!!

Fmarine

Fmarine
4227 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 459

4 Posté le 09/09/2020 à 15:11:47
Pareil : top !!!! :bravo:

Caca In -> Caca Out

Procman

Procman
914 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 411

5 Posté le 10/09/2020 à 08:12:54
étrange... je m'attendais à prendre une claque.... ben non. Question de goût bien sûr, mais je trouve que le "sonnant" de certaines caisses claires pourraient peut-être compliquer leur intégration dans le mix de certains morceaux. Bref, c'est chouette certes, mais le son ne me correspond pas. Je trouve les autres SDX plus polyvalente et inspiratrices.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/user/PascalProcman/featured

Kozamo

Kozamo
72 posts au compteur
Posteur AFfranchi

6 Posté le 10/09/2020 à 21:47:22
Trop de top avec ces caisses claires, trop "dures", il manque du "tfuuu". La place que ça prend !

la.boulanderie

la.boulanderie
1002 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 086

7 Posté le 14/09/2020 à 17:22:02
Bonjour, je n’en avais pas spécialement besoin mais Eddy Kramer + Bonzo + Charlie + Mitchell j’ai craqué. Il se trouve aussi que je travaille sur une série de titre très rock classique. Cela tombe parfaitement.

En terme d’installation je n’ai pas compris pourquoi il faut charger les 180 gigas alors que je n’utilise pas le surround mais que la stéréo. après 18h00 de chargement j’ai enfin pu tester le bébé.

Ma première impression est très favorable cela sonne vraiment comme j’aime. Les caisses claires claquent bien. Les grosses caisses sont très présentes. Attention à certain preset Avec beaucoup d’effet qui mettent le CPU à genoux. Je ne conseille vraiment pas pour des machines limitées. A bien vérifier en amont . SD3 propose des réglages pour diminuer le nombre de samples ou leur qualité pour contourner le souci.
Bref beaucoup de plaisir à jouer avec ces sons. Je n’ai testé que les presets d’Eddy pour l’instant.
Les timbales de Bonzo je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais le gong va bien trouver sa place sur un titre.

on en a gros !