Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Metal! EZX
Photos
1/1
Toontrack Metal! EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack lance Metal! EZX et MIDI

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toontrack lance Metal! EZX et MIDI
La première nouveauté du Metal Month chez Toontrack est Metal! EZX, une banque de batteries créée par Daniel Bergstrand, Mark Lewis et Jason Suecof.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est cool la qualité doit encore une fois être au top. Par contre je me demande si ça commence pas à faire beaucoup de kit metal tout ça . Entre le premier DFH, puis MetalHeads, puis MetalMachine, et maintenant Metal! on va finir par ne plus savoir quoi prendre... pour drummer du metal.... C'est déjà mon cas avec les 3 ci-dessus alors un petit 4ème en plus..... peut-être un peu useless ? A moins que ce soit juste renversant, mais ça ne va pas pouvoir enterrer les autres vu la qualité déjà présente
3
Oui ça fait un peu redondance...A quand un bon kit jazz avec des ballets frottés qui le font vraiment?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer