Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Pop/Rock EZX
Photos
1/2
Toontrack Pop/Rock EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack rassemble les sons d'EZdrummer 1

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 411 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toontrack rassemble les sons d'EZdrummer 1
En mettant EZdrummer à jour, Toontrack a abandonné certains des sons de 1ère version. Ils sont aujourd’hui recompilés dans une nouvelle banque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de piler :

 

Citation de J.Yves :
C'est bien ça mis à part que ce pack est bien plus complet que le set d'origine fourni avec EZ2.



Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

 

Premièrement il suffit de regarder le contenu du pack qui est bien plus fourni que EZ2 de base et ensuite je ne vois pas l’intérêt de vendre un pack pour les possesseurs d'EZ2 si ce même EZ2 était déjà équipé de ce pack.  

12
On dirait que tu n'as pas bien compris.

De base EZ2 ne comprends PAS ce pack. C'est le pack de EZ1. Ceux qui ont fait l'upgrade de EZ1 vers EZ2 conservent ce pack, c'est logique.

L'intérêt de vendre ce pack, c'est pour quelqu'un qui ne possède que EZ2 et qui voudrait avoir les sons de EZ1 tout simplement.

Je suis aller voir sur le site de Toontrack et il s'agit exactement du même kit que EZ1, ils n'y a absolument rien en plus (à part des nouveaux presets).

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

13

J'ai très bien compris et c'est exactement ce que je dis depuis le début par rapport aux premiers messages, ce pack n'est pas le pack d'origine de EZ2.

14
Ok, j'ai du mal comprendre icon_facepalm.gif

Par contre tu te trompes sur un point, ce pack est beaucoup moins fourni que le pack de base de EZ2.

EZ2 de base : 7 kicks et 9 snares

EZ1 de base : 3 kicks et 3 snares


- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

15
Oui je crois qu'on s'est mal compris mais c'est pas grave. Pour la partie contenance du pack je faisais allusion surtout au content autre que les éléments de la drums comme les fichiers midi par exemple, mais c'est moi qui me suit mal exprimé pour le coup.
16
Il me semblait bien qu'on se comprenait mal :lol:

Cela dit tu penses que le pack d'EZ1 est mieux fourni en pistes midi que EZ2 ?

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.