Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne batterie haut de gamme

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne batterie haut de gamme
Salut tout le monde je voudrais savoir quelles sont les très bonnes batteries dans une gamme de 2000euro .Je sais que ces sujets ont déja été évoqué mais c'est tout le temps les bas de gamme donc merci de me dire les meilleurs batteries dans cette gamme les 4 futs seuls et toutes les marques....
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci vraiment a tous mais j'espère une qualité un peu plus haute que la oak custom elle est très bien mai par exemple une birch custom serait bien mais avez vous d'autres
idées
12
Sans hésiter je te dirais tama starclassic performer ca c'est rock ! et c'est ce que je prend dans 2 mois ! au moins avec elle t'aura aucune mauvaise surprise niveau son ! jte conseil plus la performer que la maple, d'autant plus que j'ai exactement le meme budget que toi (2300) et que je pourrais m'acheter un tom en plus vu qu'elle est moins cher que la maple. au final ca me fera
une config : 22 10 12 14 16 + cc (j'acheterais sur thomann j'ai fais le calcul de ce que je t'ai dis ca fait 2285 euros). j'espère que ca pourra te guider dans ton choix.
la oak custom j'ai déja joué dessus en concert c'est une bonne batterie certes mais ca ma vraiment pas troué le cul niveau son, ya mieux koi ! Sinon quoi te dire ...essaie les batteries avant si tu peux mais si tu peux pas starclassic t'auras pas de mauvaise surprise car c'est du pure son :D ! Bonne quête du gral !
13
Merci beaucoup apparament la starclassic performer est très apprécié donc c'est sur koi je vais m'orienter je pense :bravo:
14
Et peanuts tu la prend quelle finition ta starclassic perf
15
Disons que la Starclassic Performer reste une sacrée référence :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
16
Moi j'ai craqué sur la finition aztec red fade :bravo: disons que j'ai une batterie jaune chez moi la et je n'imagine meme pas avoir une batterie toute fade toute noir ou bref couleur sombre , j'ai envie de triper et m'amuser sur ma batterie donc aztec red fade c'est kitsh a moitié mais j'adore :D sur scene ca doit tripper en plus ;) ya d'autre finitions pas mal mais bref moi je suis trop habitué a ma batterie jaune que je pourrais pas avoir une batterie sombre. apres chacun ses gouts :D
17
Moi j'aime assès la red sparkel fade
18
Et pkoi pas une sonor delite??? :)

C'est du très bon matos aussi ;)
19
Tama Starclassic
Sonor delite
Sonor Signature Bubinga d'occase

tout ça c'est du tres bon :bravo2:
20
Toutes ces batteries sont super mais super chers :oops: