Sujet de la discussionPosté le 09/04/2005 à 11:11:54Bonne batterie haut de gamme
Salut tout le monde je voudrais savoir quelles sont les très bonnes batteries dans une gamme de 2000euro .Je sais que ces sujets ont déja été évoqué mais c'est tout le temps les bas de gamme donc merci de me dire les meilleurs batteries dans cette gamme les 4 futs seuls et toutes les marques....
merci
Pour moi se serais une mmx
Mon prof l'a et l'autre jour avant le concert j'me suis chauffé dessus et c'est vraiment de la tuerie
Et en plus elle était super bien réglé
La ccl, une mastercustom aussi, est une déesse, j'ai jamais entendu un timbre aussi beau !! Le timbre et la peau réglé au millimètre !!!
enfin voila mmx
Dans "haut de gamme" s'entend en effet les futs seuls. Souvent pas de caisse claire et encore moins le hardware.
Donc effectivement, compter 2000 - 2500 euros les futs.
si t'as déjà le hard et la caisse claire, tout va bien... sinon, ajouter encore 400 - 600 euros de caisse claire et 1000 euros de hard.
les bon instru... c'est cher.
(mais ne nous plaignons pas, c'est rien comparé aux instrus classiques)
Oui, et encore, 4600 - 5000 euros, t'as un sax, une très bonne config (pro) guitare, basse, batterie, clavier, mais pour les violons, piano, violoncelle, contrebasses... pffff