Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne batterie haut de gamme

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne batterie haut de gamme
Salut tout le monde je voudrais savoir quelles sont les très bonnes batteries dans une gamme de 2000euro .Je sais que ces sujets ont déja été évoqué mais c'est tout le temps les bas de gamme donc merci de me dire les meilleurs batteries dans cette gamme les 4 futs seuls et toutes les marques....
merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour moi se serais une mmx :bravo:
Mon prof l'a et l'autre jour avant le concert j'me suis chauffé dessus et c'est vraiment de la tuerie :bravo:
Et en plus elle était super bien réglé
La ccl, une mastercustom aussi, est une déesse, j'ai jamais entendu un timbre aussi beau !! Le timbre et la peau réglé au millimètre !!!
enfin voila mmx :aime:
42
Quelles étaint les peaux ?
la taille des tom ?

un son plutôt neutre, plutôt rock ? comment tu le définierais ?
43
Ambassador sur ccl, pinstripe sur tom et evans emad sur gr caisse

Les futs je sais pas trop, j'dirai 22"16", 10' et 16" ou 15", assez profond
La caisse claire 14"/5.5

Un son passe partout, très à l'aise en la poussant au rock, très précise au calme, mais taillé pour le groove et le gros son :bravo:
44

Citation : Bonne batterie haut de gamme
[ Posté le 11/04/2005 à 19:16 ]

Toutes ces batteries sont super mais super cheres



rappelle moi un peu le titre de TON thread ? :ptdr:
45
Dans "haut de gamme" s'entend en effet les futs seuls. Souvent pas de caisse claire et encore moins le hardware.

Donc effectivement, compter 2000 - 2500 euros les futs.
si t'as déjà le hard et la caisse claire, tout va bien... sinon, ajouter encore 400 - 600 euros de caisse claire et 1000 euros de hard.

les bon instru... c'est cher.
(mais ne nous plaignons pas, c'est rien comparé aux instrus classiques)
46
Je suis bien d'acord avec toi, le sax baryton de mon frère a couté 32 000F à l'époque...

Avec cette somme, j'aurais un kit de rêve :aime: mais bon j'ai pas cette somme :((
47
Oui, et encore, 4600 - 5000 euros, t'as un sax, une très bonne config (pro) guitare, basse, batterie, clavier, mais pour les violons, piano, violoncelle, contrebasses... pffff :shootme: