Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne batterie haut de gamme

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne batterie haut de gamme
Salut tout le monde je voudrais savoir quelles sont les très bonnes batteries dans une gamme de 2000euro .Je sais que ces sujets ont déja été évoqué mais c'est tout le temps les bas de gamme donc merci de me dire les meilleurs batteries dans cette gamme les 4 futs seuls et toutes les marques....
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Prens du Magnum, c'est sur comme marque...tu sais que ca sera de la merde...




pkoi j'ai fait ce post moi :???:
32

Citation : Delite c'est de l'érable c'est ça ?

quand tu dis la bonne taille de tom ? peux tu préciser ? plutôt le std 22-12-13-16 ou plutôt 20/22-10-12-14 ?
ou entre les deux d'ailleurs genre 20-10-12-15 ?

edit - ah oui, j'ai mis la grosse caisse avec... enfin bon vous avez compris quoi



Perso j'ai opté pour 22/10/12/14/16 et 14*6.5...Ca permet d'avoir un set de tom equilibré, puissant et rond pour les basses, et assez claquant et plein d'harmonique sur les aigüs...

Ca me permet de passer un peu partout :)

Le mieux serait que tu essais...si c possible...Essayer une sonor haut de gamme, c'est l'adopter :)

Mais je le redis, toute les batteries qui t'on été citées sont de très bonne qualité...Et en haut de gamme, tu as peu de chance d'être déçu...reste à choisir les taille et une fois ce choix fait, si tu hésites encore, choisi celle qui te plait le plus ésthétiquement (c'est important aussi finalement ;))
33
Je suis du meme avis que toi dans le haut de gamme tout se vaut apres c'est question de goût esthétique . Si ya une petite différence souvent c'est le prix entre les différentes batterie haut de gamme . genre la différence qu'il y a entre Tama et DW c'est quand meme énormissime !
34
C'est sur que tout se vaut mais je pencherait plus pour l'érable que le bouleau et je dois avouer que je trouve la delite super cool ,panasonixme tu l'as pris en quelle finition ta sonor ? :aime:
35
Dailleurs la grosse caisse était en éssai dans la petite salle c'était beau......c'est la que je me sens con avc ma pearl :oops:
et elle a mi combien de temps a arriver ta delite panasonixme :???:
36
Je l'ai prise en finition platinum fade...
Elle est exactement comme celle-ci



Perso, je l'ai eu rapidement, car coup de bol, j'ai pu en racheter une qui avait servi sur un salon et qui correspondait à ce que je voulais. Je me souviens qu'à l'époque je l'aurais bien prise en en blue machin chose...Mais finalement le platinum c classe :)

Sinon pour les délais, je crois qu'on m'avais dis autour de 5-6 mois, mais j'en suis pas sûr du tout
37
Deux marques américaines, deux classiques:

DW

https://www.thomann.de/thoiw9_dw_drum_workshop_cr_prodinfo.html

GRETCH (personne n'en parle, dommage)

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179511.html
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179080.html

Dans le haut de gamme toutes les grandes marques sonnent, j'ai même envie de dire que les différences de son ne viennent pas seulement de la batterie mais surtout du batteur qui sait, ou pas, règler sa batterie, de sa frappe aussi car deux batteurs n'auront pas le même son, le local....
Je pense que vous allez essayer plusieurs modèles avant de faire votre achat?! C'est le seul moyen de savoir ce qui vous plaira, le forum ne peut que vous mettre sur la voie... enfin je pense :clin:
38
5ou6 mois c'est long .Bon moi choix va belle et bien se porter sur une sonor delite ou une pearl mmx .Vos préférence la quelle est la mieu pourquoi?
39
10", 12", 14", 16" semble être ce qu'il y a de plus équilibré mais aussi le plus versatile.
par contre, ça fait 1 tom en plus, dans les budget "MMX" et autre "Delite" ça fait tout de suite mal au porte monnaie :??:
40
DW DW DW DW

(quoi, on a le droit de rêver)