Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne batterie haut de gamme

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne batterie haut de gamme
Salut tout le monde je voudrais savoir quelles sont les très bonnes batteries dans une gamme de 2000euro .Je sais que ces sujets ont déja été évoqué mais c'est tout le temps les bas de gamme donc merci de me dire les meilleurs batteries dans cette gamme les 4 futs seuls et toutes les marques....
merci
2
Ce ci dit mon budget peut monter à 2200 2300 euro maximum
3
Up
4
C comme d'habitude ça dépend si tu recherche un type de son en particulier pour un type de musique particulier...donc étoffe peut être ta kestion :??: par ce qu'avec c budget il y a des centaines de configurations possibles
5
Salut
sur ebay on trouve en france parfois de belles Sonor à ce px là ;)
A+
6
Un son tipé vachement tipé rock
7
Si tu cherches un son très typé rock alors tu trouveras surement ton bonheur dans la tama starclassic comme dans la plupart des batteries en bouleaux... :bravo:
8
Pearl a sorti une masterwork hybride faite d'un mélange "érable" et "fibre de carbone".

Ah là là ! "Masterwork", un mot qui sonne joliment dans ma petite tête...
9
Typé rock ?
Yamaha Oak Custom :bravo:

Sinon tu peux aller voir dans les Starclassic en bouleau a ce prix la (1800 €)
Tu peux te prendre les Yamaha Beech, Maple et Birch Aboslute, t'en as du choix

Pourquoi pas une Mapex Saturn Pro ou une Sonor Delite ?

Pffff en fait j'avance personne, ce sera un putain de dilemme aussi pour moi :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
10
Mapex ?

Ca, c'est rock 'n roll ! :aime: