Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Percussionnistes = denrée rare ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Percussionnistes = denrée rare ?
Je cherche dans un premier temps à recensser le nombre de percussionnistes sur A.F. et leur style...
Voire compatible avec la pop...

Si le nombre approchait zéro, je comprendrais le peu de réponses à ma petite annonce. :|
2
Genre percussioniste, qui fait que ca, qui achete du matos et qui essaye de se faire connaitre ?
Ou celui qui sait faire du shaker, de la cloche, du tambourin, faire sonner des oeufs, et qui est capable de faire une batoukada et d'accompagné un groupe ? :bravo:
3
Au vue de l'affluence des réponses, on va rester très ouvert ! :clin:
tout individu bipède qui passe le plus clair de son temps à agiter, taper, frotter des engins pour en produire des sons brefs de manière rythmée... :D:
4
Moi je claque mes dents et je tape du pied dans le métro. ça compte?
5
Allez hop... on va dire que ça compte !

et de 1 !!!! :bravo:

quelqu'un d'autre ? :|
6
Je tape sur les bancs de l'école :mdr:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Et de 2 !!!

il y a donc PLUSIEURS percussionnistes ici ???!!!! :oo:

merveilleux. :bravo:
8
Faut vraiment etre timbré pour demander si ya des percusionistes dans un forum de batteur... mdr je lol! moi aussi et de 3 ! :oo: :bravo:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
9
YEP !!!

Je suis percussioniste !!! bien plus que guitariste d'ailleurs !!
J'ai commencé assez tôt aux antilles avec le gwo ka (pour ceux qui connaissent), percussions traditionels, puis arrivé en france cours et formations de djembé, doudoumba... ( mandingues ), mais également cours et formations sur des percussions cubaines.
J'ai tourné dans pas mal de groupes "africains" dont des cessions avec gwem ( musique de ca se discute ), mais aussi avec des groupes moins orientés.

Voilou !

Par contre des percussionistes compatible avec la pop....peut être sur les plages ? :langue:
10
Bah dans ce cas, j'ai fait pas mal de concerts( env 2/an) avec l'école de zizic et c'est génial d'etre entre batteur, d'etre sur scène, et de jouer :bravo:
Le must c'est les timbales !!!!