Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lars ulrish !

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 4 077 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Lars ulrish !
C le meyeur bateur du monde vou croyé pa ?????? moi jtrouve kil é tro for ce gas je lé vu en concer a pari!!!!!! il a 1 son tro pouissant mé c dmg leur dernié album jm pa tro
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et alors ?!? moi je suis fan de Dave Grohl ( quand il jouait avec nirvana :aime: ) meme si c'est vraiment pas compliqué, ben moi je trouve que ce serait dur de jouer un trc qui aille avec la musique mais en vachement techniqure !!! car c'est ca a l'origine, la batterie !!! mais, bon, si c'est trop simple, on se fait chier aussi ....
22

Citation : ben moi je trouve que ce serait dur de jouer un trc qui aille avec la musique mais en vachement techniqure



Un batteur que j'apprécie beaucoup pour sa "simplicité technique" est Jeff Porcaro.

On dirait un rythme simple mais en le décorticant on voit il n'a rien de simple .....et puis ça colle super bien aux morceaux....
Metal Messiah
23
C'est sur que quelque-fois on se fait chier a trouver des trucs hyper techniques pendant des heures on cherche on cherche.....

Pour faire une petite pause on se met dvant la tele et la.... :oo:


On tombe sur le clip des whites stripes ou on voit la pauvre meuf qui fait des croches... et en plus sa va bien avec la musique :furieux: Et on se dit quelle c'est fai plein de friques en faisant des trucs hyper simples....


Apres on se remet sur la batterie tout deprimé... .........:(





et on fait des croches :((( :(

sauf que nous comme par hasard sa colle jamais a nos morceaux...
24

Citation : C'est quoi le "niveau studio" (qui est énorme)
C'est en mettre à côté pour que pro-tools recale tout?



C'est marrant d'utiliser un extreme pour se justifier....
sache qu'il y avait de la musique avant pro tools, et que de nombreux batteurs (ringo starr pour ne citer que lui) faisaient appel à des "requins de studios" pour jouer leur parts....
(d'ailleurs c'est jimmy Page qui joue de la gratte sur le hit des Kinks "you really got me"

Voila. Lars ulrich joue ses parts correctement,c'est un musicien qui mérite son titre, pas comme de nombreux manchots millionnaires du top 50.
Mais pas de quoi fouetter un chat non plus...
et des musiciens de ce niveau y'en a des paquets!
25
Flag

Hors sujet : 'tain lapin, tu pourrais me prévenir, j'ai du passer par le moteur de recherche avec ton pseudo pour le trouver celui là !!

26
La Tordure >
Je suis plus ou moins au courant pour les requins de studio (et le cas de ringo reste discutable, faut pas trop toucher aux beatles stp :x: )

Citation : Voila. Lars ulrich joue ses parts correctement,c'est un musicien qui mérite son titre, pas comme de nombreux manchots millionnaires du top 50.



Ben justement, c'est pas sur le black album qu'il n'y a pas 2 mesures qui viennent de la même prise?
Juste par curiosité, tu peux citer certains de ces "nombreux manchots millionnaires du top 50"?

Hors sujet : Piston> :boire:
T'as été voir les dernières vidéos sur drummerworld? T'aime bien bonham non?

27
Tain comment qu'il parle de ringo lui !!

sinon pour la tordure, le coup de page sur les kinks c'est ultra connu, maintenant plus dur, trouve la liste des zicos qui joue sur "everybody got somehing to hide except me and my monkey" sur l'album blanc.
C'est juste pour essayer de cultiver les fan de métal.

Hors sujet : Lapin-> t'avais pas loupé celui là??
/batterie/forums/t.111596,pour-les-fans-de-bonham.html



https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
28
Bah il est quand même pas mal comme batteur non? si seulement quelqu'un pouvait lui coudre la bouche à ce lars parce que en fait de connard....
29

Hors sujet : Non, j'avais vu, mais là c'est quand même pour fan hardcore

30

Hors sujet : Tain la deuxième partie avec les toms :8O: Je ferais des noeuds si j'essayais