Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lars ulrish !

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 4 076 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Lars ulrish !
C le meyeur bateur du monde vou croyé pa ?????? moi jtrouve kil é tro for ce gas je lé vu en concer a pari!!!!!! il a 1 son tro pouissant mé c dmg leur dernié album jm pa tro
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Un batteur que j'apprécie beaucoup pour sa "simplicité technique" est Jeff Porcaro.



:oo: ca c'est sur que le half time shuffle sur rosanna, il est super simple techniquement !!! :??:
32
Par "simplicité technique" je ne dis pas que la technique est simple mais que ce que l'on entend reste simple tout en étant très technique.....

Voilà pour être clair :D:
Metal Messiah
33
Ah je préfère !!!
paske son putin de groove, je m'acharne dessus drepuis méga-lgtp, ben je fais comme lui, mais ca groove bcp moins, bizarrement, a mon avis, ca doit etre que lui, c'est jeff porcaro, et que moi ben .... :(((
lol
34

Citation : C le meyeur bateur du monde vou croyé pa ?????? moi jtrouve kil é tro for ce gas je lé vu en concer a pari!!!!!! il a 1 son tro pouissant mé c dmg leur dernié album jm pa tro





ta place est ici:


/le-pub-des-gentlemen/forums/t.119537,carpattes-chiot-le-thread-des-jeux-de-mots-qui-ne-veulent-rien-dire-du-tout.html
35
36
Mr. Manhattan est le fake de la semaine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
37

Citation : Juste par curiosité, tu peux citer certains de ces "nombreux manchots millionnaires du top 50"?



t'en veux un vrai? le batteur de Def Leppard...
Matt Sorum des Guns se foulait pas beaucoup à l'époque (même si, oh oui, il peut...)
mais bon le rock est le rock, on va jeter la pierre à Charlie des Rollings et on va dire que c'est le style....(ca va hurler la....)

sinon, puisqu'on en parlait, je me demande qui est le plus sur-estimé entre lars et ringo...
38
Mais bon ils sont plus efficaces et agréables à écouter pour le commun des mortels que Simon Philips ou Dennis chambers...ah aha ha :fou: je vais me faire descendre
39
C'est clair que pour un nom batteur, voir vander passez des quintolets aus triolets de triples avec des onzolets et je sais pas quoi, c'est pareil que n'importe quel abruti qui fait du roulé
40

Hors sujet : juste comme ça, je me demandais si l'intro de Song for the Dead des Queens of the Stone Age était très technique ? :???: je ne suis que guitariste et pas assez bon en batterie pour arriver à déterminer ce qui est très dur à jouer ou ce qui est "finger in the nose"