Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lars ulrish !

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 4 074 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Lars ulrish !
C le meyeur bateur du monde vou croyé pa ?????? moi jtrouve kil é tro for ce gas je lé vu en concer a pari!!!!!! il a 1 son tro pouissant mé c dmg leur dernié album jm pa tro
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Afficher le sujet de la discussion
41
Et un guitariste de + !!!!!!!!!!
Ok j pouvais pas m'empecher Bobywane dsl je :fleche: :bravo:
42

Hors sujet : :mrg:

43
Bobywane-> très bonne réflexion. Concrètement parlant, la difficulté comme toujours dans le jeu de dave grohl est plus sur la vitesse et et la puissance plus que dans ses plans.

Maintenant la descente de tom de no one knows est impossible a jouer pareil. Plus a fond dans le temps tu peux pas. en + la qualité de son est hallucinante (Grohl a enregistré d'abord tous les fut, puis ensuite toutes les cymbales) et les compos chiadés.

Je dirais donc pas techniquement compliqué dans la plupart des plans, mais très difficile à faire sonner de la sorte, donc, très facile à massacrer avec la meilleure volonté du monde.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
44
Toi mon pauvre t'en a fait des studios de repet'
45
Je suis d'accord avec toi piston, c'est pratiquement impossible a reproduire de la meme facon, surtout la descente de tom de no one knows :bave: :humm:
moi je me suis risqué a another love song, bah meme si c'est vraiment pas compliqué comme plan, c'est pas pareil :nawak: , d'ailleurs, pareil pour tout le morceau, en groupe, on a laissé tombé la veille d'un concert :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
46
C'est d'ailleur pour ca que nirvana est devenu nirvana !!!
47
Pour en revenir a Lars Ulrich ,ce n est pas le plus grand batteur de tout les temps mais ce que pas mal d'entre vous ont l'air de prendre pour un mauvais tempo m'apparait plutot comme une bonne maitrise de la syncope! enfin bon je suis mal placé pour argumenter ,mais je l'ai vu sur une video telechargée du freddie mercury tribute(mon regretté idole...snif!) et il envoie la sauce!et avec un set de trois chansons:enter sandman,sad but true et nothin else matters ,je vous assure qu'il perd trois litres de sueur sur sa magnifique tama blanche!
Ca me permet d'ailleurs d'embrayer sur un autre grand batteur a la technique hallucinante et bien en avance sur son temps officiant depuis 73 ,trop souvent eclipsé par l'extravagant freddie ,j'ai nommé Roger Taylor qui en plus d'envoyer la sauce a cent a l'heure pendant deux heures de concert tient les backing vocals!voila j'ai fini! :clin:
48
Lars a eu sa période de gloire, il a été considéré comme meilleur batteur rock plusieurs années d'affilés. Maintenant il a fait son chemin, place aux jeunes ! Mais respect pour ce maître que restera a jamais Lars dans nos coeurs !