Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike Portnoy

  • 104 réponses
  • 26 participants
  • 6 830 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Mike Portnoy
Voila... J'entends et je lis souvent de bonnes critiques concernant le batteur Mike Portnoy. Malgré cela, mis à part son set "Jacky", je n’arrive pas à me faire une bonne opinion de ce batteur malgré les quelques vidéos que j’ai pu voir. Pouvez-vous m’éclairer ? Quels sont les morceaux à écouter ? Quelles sont les vidéos à regarder ?

Merci !

Je demande aux fans de ce batteur de ne pas m’en vouloir. Au contraire, je cherche à en apprendre un peu plus sur lui et surtout, savoir pourquoi il plait autant.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est vrai c'est revoltant.

pourquoi quand je suis alle voir TAMA pour leur demander de me sponsoriser, ils m'ont montre la sortie...

ah non, j'ai eu droit au porte cle comme meme ! :)
102

Citation : pourquoi quand je suis alle voir TAMA pour leur demander de me sponsoriser, ils m'ont montre la sortie...



Bah moi même pas j'y mets les pieds chez Tama... Ils voudront peut être même pas me filer le porte clé :mdr:

Et je ne supporterai pas d'essuyer un echec et de me faire rejeter :clin:
103
Apres tout je suis bien meilleur que portnoy :o:

Aller tiens, la semaine prochaine je me ramene chez Pearl et je leur demande le meme kit que joey... croiser les doigts siouplait, j'ai mes chances la jsuis sur!
104
Eh surtout planque le porte clé Tama chez pearl... ça pourrait te désavantager :bravo:
105
Excellent :pong: