Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gants= solutions contre les ampoules ?

  • 65 réponses
  • 20 participants
  • 6 800 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gants= solutions contre les ampoules ?
Salut tout le monde!

J'écris parceque je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans Rechereche:
Les gants sont- ils efficaces contre les ampoules?

Je dévellope: Lorsque je joue, je transpire éormément ce qui provoque des frottements et dinc des ampoules qui me foutent les maisn en l'air en me prive de batterie. Je voulais savoir si mettre des gants étaait la solution...

Merci d'avance
J'aime bien les pizza!
Afficher le sujet de la discussion
11
Les gants n'empêchent pas les ampoules...
mais une solution efficace, c'est pansement + gants. ;)
C'est bof bof pour jouer, mais en concert tu les enlèves, en répète le but c'est de bosser et de pas trop ce faire mal aux mimines..

Mais si tu joues régulièrement la corne se fait très vite, t'as des mains d'ouvrier mais t'as plus mal... ;)
12
Moi aussi, avant j avait plein d ampoules
et là j aime meme plus de peau lol
non, la peau s'est fortifiée à ces endroit, et j ai plus le probleme
13
Je sais pas si ça va marcher mais prends des baguette non vernis, ça t'évitera peut-être de transpirer comme un chacal purrulent et t'évitera peut-être de serrer tes baguettes trop fort.
Back to the Basics
14
Ma soluce pour les gros concerts, c'est de mettre des strapps là où tu est sensible : articulation index, base des doigts..
ça protège pas mal en donnant un peu plus de grip (et comme ça t'aura les doigts de Mikael Jackson, de la balle!! :bravo: )
15

Citation : et t'évitera peut-être de serrer tes baguettes trop fort.


Je pense justement que c'est le contraire, les amoules naissent des frottements répétés entre la baguette et les doigts (pinaize, remplacez "amoules" par "enfants", "baguette" vous pouver garder, et doigts par "c..." ca veut plus du tout dire la même chose ^^). Et c'est encore pire quand tu commences à transpirer (chose plutot fréquente à la batterie). Donc à mon sens cela provient surtout d'une mauvaise tenue des baguettes.
Sinon, à force de jouer, et régulierement de surcroît, tes mains vont s'habituer et la peau va durcir aux endroits en questions...
16
Ouais mais bon j'ai pensé aux gants parceque à la dernière répète j'avais une ampoule à chaque doigt + la paume... résultat on a mm pas pu finir... Donc, mm provisoirement, les gants sont pas une bonne solution ?
J'aime bien les pizza!
17
Même sur la paume? :??:
je vois vraiment pas comment tu fais, ça m'est jamais arrivé

essaye les gants de boxe (au moins c'est original!)
...n'emêche que....
18

Citation : Donc à mon sens cela provient surtout d'une mauvaise tenue des baguettes.


C'est quoi pour toi une bonne prise de baguettes?
19

Citation : C'est quoi pour toi une bonne prise de baguettes?


Celle qui donne pas d'ampoules... :volatil:
20
Les ampoules sur la paume vient du fait que je transpire beacoup... ça justifie tjs pas l'usage de gants ?
J'aime bien les pizza!