Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie electro ou accoustic?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 994 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Batterie electro ou accoustic?
UN sujet bête, mais voila, tout le monde dit l'electro, c'est trop puissant mais très peu en possède! Pkoi beaucoup ne préfère pas les electros et tout les avantages quelles offrent??
2
Sujet déjà abordé...mais je redonne mon avis quand même:

Je joue sur acoustique depuis 7 ans et sur electro depuis 1 an...et comme la plupart des gens qui ont acquis une électro je suis plutôt décu, finalement l' electro n' est qu' un jouet, cher en plus, qui ne doit etre utilisé en substitution de l' acoustique qu' en cas de force majeur ( habiter en appart par exemple ). A part les sons qui sont pas mal maintenant et le relatif silence du produit, pour moi ça n' arrivera jamais à la cheville d' une acoustique niveau sensation..
3

Citation : l' electro n' est qu' un jouet



je ne suis pas d'accord...les batteries électroniques sont vraiment géniales pour ce qui est de bosser l'instrument et jouer en appart....

je suis tout à fait d'accord que ça ne remplace pas ni ne vient à la hauteur d'une acoustique, mais c'est quand même vachement pratique...

en tout cas si tu as la possibilité de prendre une acoustique , prend pas une électro...
4
L'electro c'est une solution honereuse et de qualité pour bossé ou en apparte, ou dans un relatif silence ...
Ca peut etre super bien aussi en Live pour un son ... electro forcement :bravo:
Enfin voila y doit faloir bien l'utiliser quand meme :D:
5
Daccord, mais vous ne trouvez pas qu'avec une electro, on peut tout de suite jouer plus facilement tout les style de music et avoir une variété de sons carrément meilleures?

J'ai posé se sujet parce que j'ai une gretsh blackhawk et j'voudrais m'acheter une roland td3 ou td6 suivant l'occasion.