Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 894 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
671
Oki dokey, alors je fais simple, j'avais une video d'un morceau ou je joue pas mal de Stax dont voici le lien :
chanson avec Stax mike portnoy

La chanson n'est pas mixée et elle vaut ce qu'elle vaut. Si y en a qui veulent une vraie video demo sur Stax, faites le savoir. ++
672
C'est moi ou j'ai l'impression que tu serre vachement les papillons de tes splashs ?? ça les nique pas trop ?
673
Ils sont effectivement tres serrés. Ce sont les signatures mike portnoy. Elles sont en bronze, ce n'est pas un alliage habituel pour les splashs. Elles sont donc assez souple. Apres il y a la facon de frapper le splash. Pour moi on casse des splashs quand on les frappe comme des crashs cad plein travers sur le rebord. Je pense qu'il vaut mieux les frapper legerement sur le plat, je pense que ça joue beaucoup et sur le son et sur le fait de ne pas les casser. J'ai ces splashs depuis plus d'1 an, ils sont comme neufs.
Le fait de les serrer fort permet d'avoir une attaque vive et peu de sustain, je recherche un peu le coté "impact du verre briser sur le sol" tu vois ?
Apres , je n 'invente rien, je tire cette facon de les regler et de les jouer des differentes video de mike portnoy....
674
Elle est vraiment bien cette video :bravo2: la music c'est quoi ton groupe ?? parceque sa me fait vachement pensé a freak kitchen ... fin en tout cas j'adore trop moi
675

Citation : 1 grosse caisse, 1 caisse claire , 1 charley , 1 crash.


:bravo: moi chui un rockeur plus que batteur c'est pour ça.
D'ailleurs est-ce que vous avez déja changer de configue sur une meme batterie ?

Parce que moi je sens que je vai supprimer un tom pour pouvoir mettre ma ride a l'emplacement du médium (vous voyez bien quoi) et j'ai peur d'un trop gros changement...
Je vai éssayer quand même, le seul probleme c'est que j'ai un seul pied a perche pour un configue de ce genre, ça va etre just.
676
Moi j ai fait ce changement avec ma nouvelle batterie et c est vrais qu il faut un bon temps d adaptation mais je trouve ca vraiment cool maintenant.
677

Citation : Je vai éssayer quand même, le seul probleme c'est que j'ai un seul pied a perche pour un configue de ce genre, ça va etre just.



C'est ma config, un pied perche pour la ride, 2 droits pour les crashes, no prob
678
Sinon tu peux essauer de mettre une perchette sur ton attache tom (après ca dépend du systeme que t'a) ça peux faire un style simpa
679
Oui je pense que je ferai ça pour une tite splash 8" plus tard.

Bon j'éssayerai ça trankilement en repete.
680
J'adore moi modifier mon kit (que ce soit légèrement ou plus fort). Ca donne de nouvelles idées, on test, etc... c'est sympa quand on a rien à foutre :mrg:
Carpe Diem - Seize The Day