Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 143 835 vues
- 149 followers
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
Carpe Diem - Seize The Day
Dudeland
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
671 Posté le 09/06/2006 à 11:46:08
Oki dokey, alors je fais simple, j'avais une video d'un morceau ou je joue pas mal de Stax dont voici le lien :
chanson avec Stax mike portnoy
La chanson n'est pas mixée et elle vaut ce qu'elle vaut. Si y en a qui veulent une vraie video demo sur Stax, faites le savoir. ++
chanson avec Stax mike portnoy
La chanson n'est pas mixée et elle vaut ce qu'elle vaut. Si y en a qui veulent une vraie video demo sur Stax, faites le savoir. ++
Anonyme
3325
672 Posté le 09/06/2006 à 11:49:42
C'est moi ou j'ai l'impression que tu serre vachement les papillons de tes splashs ?? ça les nique pas trop ?
Dudeland
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
673 Posté le 09/06/2006 à 12:53:23
Ils sont effectivement tres serrés. Ce sont les signatures mike portnoy. Elles sont en bronze, ce n'est pas un alliage habituel pour les splashs. Elles sont donc assez souple. Apres il y a la facon de frapper le splash. Pour moi on casse des splashs quand on les frappe comme des crashs cad plein travers sur le rebord. Je pense qu'il vaut mieux les frapper legerement sur le plat, je pense que ça joue beaucoup et sur le son et sur le fait de ne pas les casser. J'ai ces splashs depuis plus d'1 an, ils sont comme neufs.
Le fait de les serrer fort permet d'avoir une attaque vive et peu de sustain, je recherche un peu le coté "impact du verre briser sur le sol" tu vois ?
Apres , je n 'invente rien, je tire cette facon de les regler et de les jouer des differentes video de mike portnoy....
Le fait de les serrer fort permet d'avoir une attaque vive et peu de sustain, je recherche un peu le coté "impact du verre briser sur le sol" tu vois ?
Apres , je n 'invente rien, je tire cette facon de les regler et de les jouer des differentes video de mike portnoy....
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
674 Posté le 09/06/2006 à 14:06:00
Elle est vraiment bien cette video la music c'est quoi ton groupe ?? parceque sa me fait vachement pensé a freak kitchen ... fin en tout cas j'adore trop moi
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
675 Posté le 09/06/2006 à 20:41:22
Citation : 1 grosse caisse, 1 caisse claire , 1 charley , 1 crash.
moi chui un rockeur plus que batteur c'est pour ça.
D'ailleurs est-ce que vous avez déja changer de configue sur une meme batterie ?
Parce que moi je sens que je vai supprimer un tom pour pouvoir mettre ma ride a l'emplacement du médium (vous voyez bien quoi) et j'ai peur d'un trop gros changement...
Je vai éssayer quand même, le seul probleme c'est que j'ai un seul pied a perche pour un configue de ce genre, ça va etre just.
vttvtt
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
676 Posté le 10/06/2006 à 12:20:59
Moi j ai fait ce changement avec ma nouvelle batterie et c est vrais qu il faut un bon temps d adaptation mais je trouve ca vraiment cool maintenant.
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
677 Posté le 10/06/2006 à 12:43:16
Citation : Je vai éssayer quand même, le seul probleme c'est que j'ai un seul pied a perche pour un configue de ce genre, ça va etre just.
C'est ma config, un pied perche pour la ride, 2 droits pour les crashes, no prob
Anonyme
3325
678 Posté le 10/06/2006 à 13:28:24
Sinon tu peux essauer de mettre une perchette sur ton attache tom (après ca dépend du systeme que t'a) ça peux faire un style simpa
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
679 Posté le 10/06/2006 à 13:38:00
Oui je pense que je ferai ça pour une tite splash 8" plus tard.
Bon j'éssayerai ça trankilement en repete.
Bon j'éssayerai ça trankilement en repete.
Mike_Portnoy
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
680 Posté le 10/06/2006 à 13:45:57
J'adore moi modifier mon kit (que ce soit légèrement ou plus fort). Ca donne de nouvelles idées, on test, etc... c'est sympa quand on a rien à foutre
Carpe Diem - Seize The Day
- < Liste des sujets
- Charte