Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour un premier concert

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 5 000 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Conseils pour un premier concert
Bonsoir,

Voila vers décembre je vais faire mon premier concert devant 50-100 personne, ce n'est pas encore avec mon groupe mais pour le groupe d'un pote qui n'a pas de batteur fixe, même si son registre n'est pas mon domaine je veux bien tenté de lui filé un coup de pouce, alors si vous avez des conseils histoire que sa ce passe bien, genre ce qu'il ne faut pas faire par exemple :mdr: ce serait gentils

Mercie d'avance.

Ps : ce seront des reprise du type coldplay, kyo (arf sa fait mal oui moi qui aime le métal hardcore), travis etc......
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le sujet de la discussion
31
Je me suis retrouvé récemment à jouer de la variet' italienne au club med. Ben franchement je trouvais ça encore marrant, je me suis bien amusé alors qu'il ne s'agirait pas qu'un cd de cette mielasse approche mon lecteur :D:
32
Bah ca se comprend tout de meme :
tu vas cramer ton lecteur sinon.


Citation : variet' italienne au club med

: c un peu comme du trash musette à guantanamo non ???
33
:D:

Ils en sont pas si loin en fait. Un aperçu des animations des G.O. de Guantanamo:

http://blog-art.com/alexperimental/2006/03/

Citation : A Guantanamo, des morceaux d’Eminem, de Britney Spears, de Limp Bizkit, de Rage Against the Machine, de Metallica et de Bruce Springsteen – en particulier son tube Born in the USA – sont diffusés aux détenus à des volumes abrutissants, parfois pendant quatre heures d’affilée.

34
chut, hein, ne le hurler pas, il se peut qu'il traine sur AF, et pour une fois qu'un type prend la peine de me recontacter. :oops2:
35
Merci lapin pour ton lien !

james hetfield ....

ca me fait pas rire du tout en j en ecris pas plus histoire de pas raconter de conneries sous le coup de la colere ...

la je ris pas ..

merci lapin
36
Effectivement, pas mal le lien lapin

et j'etais loin de penser ça surtout ....

comme quoi il vont de mieux en mieux ....
37
Oui merci également,tout le monde devrait y jeter un oeil,cela donne une autre perspective des choses...

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
38
Oui bon on cause batterie ou pas là :oops2:

Piston, c'est qui le gars, un de tes potes ? son graphiste a bon goût en tout cas.
39
Suis un peu, c'est un type qui a passé une annonce, à laquelle j'ai répondu, mais je me suis dégonflé.
40
Oui bah c'était pas évident de suivre là :D:

ça a l'air bien ce qu'il fait :aime: