Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un solo de batterie?

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 10 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire un solo de batterie?
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment ce compose et comment ce fait un solo de batterie tout en sachant que je fais deja de la baterie et quelques solos mais j'aimerai me perfectionner dans les solos alors aisez moi silvouplait :bravo:
Benjy
2
çà fait pas loin de 20 ans que je me pose la question ...
t'as un bon niveau, un prof pas bidon ?
en général, le prof te guide un peu non?
Your heart is a big box of paints...
3
Sinon, tu peux aussi upper sur jean-batteur, m'est avis qu'il pourrait t'apporter kek bonnes réponses de derrières ses baguettes!
Your heart is a big box of paints...
4
youhou, jean-jean,on te demande !
Your heart is a big box of paints...
5
Ben enfaite deja faut que je vous explique un peu c'est que mon frere prennai des cours de batterie avec un prof et quand mon frere parter je lui prennai sa baterie!!!! et puis avec les année je me suis bocoup améliorer je fai de la double pédale a une seule mdr!!!!! vu kil la vendu et j'ai une pearl export serie avec le boie aparant et des cymbale sabian voila tout alors pour le solo je c'est toujours po. :lol:
Benjy
6
7
Ok me'rci pour le liens mais sa me di pas les parti du solo :???:
Benjy
8
Je ne suis pas batteur mais je pense que comme pour tout instru il y a plusieurs solutions:

tu ecris ou penses un solo. tu sais donc à l'avance ce que tu vas faire et oû.
ou alors tu joues qd tu le sens.. et tu pleures en te reecoutant parce que t'as rien à raconter .........ou alors t'es un genie.

il faut un minimum de language, de technique( travailler, travailler, travailler ) et ecouter pas mal d'autres musiciens, s'en inspirer.travailler leur partie solo par exemple.... un bon prof peut t'aider dans cette demarche.

A@@
9
Oui mais je ne veux pas prendre de cours moi j'aprend tout seul
Benjy
10
Pas de cours .. peu de discours
pas de bras.. pas de chocolat.