Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 335 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Tout le monde se met sur la tronche parce que personne ne reçoit de mails.

brève analyse :
le minitel, au moins .....

:mdr: :mdr: :mdr:

Sinon j'ai proposé aussi un coup de main sans souci (infographie / flash, design, code, forums...). Voire sur les systèmes de publication (je me suis pas mal penché dessus).
Voilou :)
192
Oula.

ça faisait un moment que j'étais pas venu et je vois que c'est ici qu'on parle de BOL alors que je cherche des infos de puis 1 mois (chui con !).

Bref : prêt à filer un coup de main à Cédric pour le site : Rédac, pédago, et même news (c'est pas compliqué...)Je bosse sur un grand site musical depuis pas mal de temps (MacMusic pour ne pas le nommer) et je connais bien l'organiation d'un tel site (bénévole, alors que 47 000 membres...)) pour filer un coup de main à qui le veut..
Content d'avoir retrouvé certaines personnes ici et pour le reste....navrant.
193
Libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Moi j'ai seulement monté un site de batterie, avec un webmaster qui n'a pas tenu la distance et a préféré balancer des conneries sur mon compte au lieu de se remettre au boulot.
C'est aussi simple que ça.
Maintenant, bonne route à chacun, et l'avenir jugera.
194

Citation : et a préféré balancer des conneries sur mon compte au lieu de se remettre au boulot.

Einh :?: :?: :?:
:mdr:
Arrètes tu t'enfonces là.
195
Pour ceux qui sont intéressés par latoiledesbatteurs.com

voici mon email ou vous pouvez m'envoyer propositions de chroniques etc ...

cedric@latoiledesbatteurs.com

Voilà.

Merci à tous pour vos idées techniques pour la mise en place du site, mais au départ je préfère y aller doucement (j'apprend en même temps) et disposer d'un espace de discussion spécifique dans les forums quand ils y seront ouverts.

J'ai juste besoin d'un peu de matière pour l'instant.

En attendant, merci à AF pour ce sujet, si triste soit il, et désolé pour les "AFIENS" qui en ont peut être assez de ces débats interminables !

A bientôt
196
Rajoute déjà une balise <title></title>
Sinon, j'aime la baston qu'il y a ici...
197
J'ai pas lu ce thread depuis des semaines!
Je me tappe toute la lecture tout ça pour découvrir quoi? qu'il y a des menteurs qui mentent et qu'on ne sait pas lesquels.

Moi j'active le mode parano, et je ne fais plus confiance à personne. D'ailleur je vais me faire un site en local pour moi que je vais administrer, alimenter et lire tout seul :(((
198
Bon, gros recentrage de débat (attention, ça va envoyer du lourd, du gras !)

Citation : Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

Je crois que oui .
ça a fait pas mal d'embrouilles, de déçus, et de rebondissements.

Donc, je continue la gamberge exposée très brièvement plus haut par moi même (msg 179/180).

La fin de BOL a entrainé un vide, qu'il ne faut pas combler à la va vite, sous peine de se retrouver dans la même situation.
L'initiative de Cédric est classe, mais je pense que pour faire un site web communautaire (et pour rebondir sur Scrawl (boing)), ben il faudrait faire participer la communauté dès la conception.

Donc je pense qu'il faut en premier lieu (c'est facile, mais indispensable) établir des Objectifs qui vont palier à certains Besoins. De ces Objectifs, nous pourront alors définir des Outils à mettre en oeuvre, puis une Equipe qui mettra en place lesdits Outils. Ceci pour construire notre site / espace dédié à la batterie, et ainsi répondre aux Besoins.

J'en revient à Zipjo. Il avait mis en place cet outil, mais n'a pas eu le retour nécessaire de la communauté pourtant nombreuse et active.

Conclusion :
Ne pas reproduire la même erreur (une conception / chantier "fermé" ;) ), et commencer par faire le tour du "quoi" et du "pourquoi" avant le "comment".

C'est clair ?!
199
Détail important :

Je ne cherche pas à critiquer le travail de qui que ce soit, ou de semer encore la pagaille :lol:

ok ?
J'ai pas trop l'envie ni le temps de faire de l'embrouille (surtout qu'il commence à faire faim :humm: )

Allez !!! au boulot !! (d'ici 2 min, j'ouvre un petit Topic des familles...)

:coucou:
200
Bon bon bon ...

J'admire l'entousiasme de cedric mais je ne crois pas que monter un site à la va-vite, avec une technique dépassée est une bonne idée.

Franchement c'est incroyable que deux adultes comme Ferid et Nico ne soient pas capable de se téléphoner et régler leur différents en privé. Car la seul et unique conséquence de tout ça est la disparition de BOL, du contenu et des forums.

Enfin bon, wait&see ...