Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 334 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Mais non je rigole !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est de la provoc : une journée sans alimenter la rubrique, ça fait peur !

mais ça ne répond pas à la question : quelqu'un a t'il aspiré l'ex site BOL ?
122
Mais concretement il faudrait mieux que ferid voit avec nico. Y'a aucune raison pour qu'il ne veuille pas lui refiler le site... meme si il ne veut pas qu'il soit mis en ligne sous cette forme. Il peut au moins lui refiler tous les articles, non?

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

123
Bien d'accord avec toi Thom Thom, mais vu le dernier email que Férid m'a envoyé je crois comprendre qu'il n' a plus accès à rien, même pas à l'hébergement du site qu'il a pourtant payé de sa poche !

C'est donc que la fracture avec Nico est profonde ...

C'est bête, car Férid a toujours dit que Nico avait fait du super boulôt ... ce qui est très exact...

Je me suis proposé pour remonter un site (évidemment moins beau que celui de Nico) à Férid, mais pour cela il faut la matière première que Férid a écrit de sa plume...

C'est pour ça que ce serait génial que quelqu'un possède une copie du site sur son disque dur, qu'on puisse récupérer la substantifique moelle du travail de Férid...

C'est dommage d'en arriver là, mais j'espère que BOL va renaitre de ses cendres d'ici quelques semaines ... peut être pas sur le même serveur ni la même URL, mais espérons que ça arrive à repartir.

Le plus fou dans l'histoire c'est que Férid est le propriétaire du domaine ... et ne peut pas s'en servir .... :??:

Nico si tu nous écoute, on est pas fâché car on peut comprendre, mais c'est quand même pas cool de tout bloquer ... rend au moins les accès à Férid ...
124
Ici Nico en live, :P:

J'hallucine un peu en lisant certains trucs...
Comprend pas, je ne bloque rien (à part le site de départ que j'ai viré).

Le mail de Ferid sur l'adresse batteuronline.com n'a jamais été coupé et il y a parfaitement accès contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut.

Citation : mais pour cela il faut la matière première que Férid a écrit de sa plume...

Les articles, Ferid les a tous en format texte puisque c'est lui l'auteur, c'est quoi ces conneries encore ????

Alors ou est le souci pour remonter un site tout neuf ???

Citation : même pas à l'hébergement du site qu'il a pourtant payé de sa poche !

L'hébergement j'en ai payé 50 % au passage.

Mais si Ferid aurait "égaré" les articles je peux les renvoyer au format word pas de souci.
C'est de pire en pire cette histoire dites donc, le vilain webmaster a tout volé rooohhh le méchant :mdr:

Je n'ai aucun souci par rapport à tout ça, je suis clair, honnête et je tiens mes paroles.
D'ailleurs j'invite la personne concernée à me contacter directement avant de raconter des foutaises et de jouer les "victimes".
A moins qu'il ait perdu mon numéro de portable... Ou que je l'ai effacé à distance comme je bloque tout... :lol:
Ah la la, bien dommage tout ça.

En tout cas merci pour les quelques compliments sur la "qualité" du site qui n'était pour moi qu'une première version "maquette", j'avais le projet à court terme d'en développer une deuxième version définitive, plus intéractive, avec plus de temps à bosser (la première version a été conçue et réalisée en 1 mois), et ça aurait pu devenir quelque chose de vraiment bien.
Je suis désolé pour ceux qui se sentaient bien sur ce site, je suis radical parfois dans mes décisions mais les échos, directs ou indirects, mensongers à mon sujet que je peux avoir ici ne font que me conforter plus encore dans mon choix.

Citation : vu le dernier email que Férid m'a envoyé je crois comprendre qu'il n' a plus accès à rien

Par exemple comme ça au pif, avant d'envoyer par mail "il me coupe tout, je n'ai pas accès à l'hébergement et tatata...", on me demande au moins une fois "pourrai je avoir accès à l'hébergement ?", c'est tellement compliqué ???
Du grand n'importe quoi..... Ridicule.
Bon courage en tout cas aux futurs contributeurs.
Voili voilou
Tshuss :8)
125
Merci Nico de poster dans cette rubrique, et c'est vrai que ton site était vraiment bien fichu.

J'avoue que là, c'est à ne plus rien y comprendre ...

C'est relou cet affaire, et c'est bien dommage ...

Si ça continue ainsi, c'est peut être bien la fin de Batteuronline ...

Pas cool !

Vous pourriez pas vous parler tous les 2 quand même, c'est dingue ça ! :???:
126
:??: :???: ouaip :??: bien triste :( :( :(( :(( :((( :((( :((( :(((
127
Ben là , c'est pas compliqué, je comprend plus rien :???:
128
Moi cette guéguerre me laisse perplexe !!! :??:
Franchement, amis Boliens, je ne pense pas que ça soit à nous de juger qui que ça soit ( d'ailleurs à relire ce thread en détail je n'ai vu aucun afficionados de BOL cracher sur toi Nico, mais je peux comprendre ta sucéptibilité sur le sujet... on se pose simplement des questions, et c'est tout à fait normal ! :clin: )
J'ai pour ma part autant de respect pour Nico et Ferid...
Mais cela dit une chose me froisse moi, simple internaute lambda:
Batteuronline était de loin le meilleure site de batterie francophone... (en tout cas la promesse était crédible), les articles étaient toujours avisés et passionants, quoique trés peu renouvelés ce qui pouvait laissé penser que la tache pour Nico et Ferid était pas si évidente, et que la tonne de travail et de temps que cela devait présenter était à la hauteur de la promesse : BOL LE MEILLEUR SITE DE BATTERIE FRANCOPHONE !
Malheureusement tout est tombé à l'eau... quand? comment? pourquoi? apparement cela ne nous regarde pas, nous, simple internautes lambda ! et c'est bien cela qui me froisse.
Le forum de BOL était remplit de gars de bonnes volontés, de batteurs passionnés qui étaient prés à mettre la main à la pâte pour le bon fonctionement du MEILLEUR SITE DE BATTERIE FRANCOPHONE !
Le forum de BOL était d'ailleurs l'âme du site; car grace à la participation ACTIVE de chaques membres et des administrateurs, on apprenait bien plus dans le forum que dans n'importe quelles autres rubriques du site (vu que ces rubriques n'ont presque jamais été rafraîchit... d'ailleurs c'est sûre ça ? il va arreter sa carrière Phil Collins ?).
Ce qui m'enerve (et je pèse mes mots), c'est que BOL (et je dis bien BOL, c'est à dire Nico et Ferid !) n'ait jamais pris la peine de nous tenir au courant, sur la santé du site de manière public ! Et je pense que cela aurait été la moindre des choses, pour nous, les ex-membres du forum, qui finalement participions comme vous (les contraintes en moins) à la vie du MEILLEUR SITE DE BATTERIE FRANCOPHONE !
Alors franchement vos querelles de clochers, moi le simple internaute lambda, elles me font CHIER ! Nous ne sommes pas des chiens, juste de batteurs pros ou amateurs passionnés, et si Ferid et Nico ne peuvent plus se voir, ça ne nous regarde pas, mais la vie du site oui !
Je pense que pas mal de gars présents sur ce thread (par quel miracle !?) étaient prés à s'investire beaucoup plus dans le site et pourquoi pas à payer un abonnement ! En tout cas moi j'étais prés à mettre chaque mois le même prix pour BOL que pour un mensuel de batterie en kiosque. Mais malheureusement, jamais BOL n'a pris le soin de devoir nous en informer, pourtant je croyais que l'information était votre premier devoir... c'est vraiment dommage :((
Voilà le Sergent vide son sac, et j'espère que les deux ex-piliers exerceront leurs droits de réponses à mes vindiques. Mais je reste persuadé que la manière dont nous fûmes tous jeté de BOL reste trés cavalière, nous, simples internautes et batteurs lambda...
129
"LAMBDA" avec un B... :clin: :D:

A te lire , Sergent, j'ai éprouvé le même sentiment que toi sur le coup, mais la chose n'a pas l'air simple tout de même...

J'ai écrit à Férid que j'étais prêt à l'aider pour relancer un nouveau site, moins beau évidemment que celui de Nico, mais il lui faut les accès que malheureusement il n'a pas ... (email de Férid de ce matin).

Donc je demande à Nico de faire un geste: pitié rend les accès à Férid et après on ne t'embête plus ! Promis ! Si un forum se reforme un jour tu seras bien acceuilli, si ta passion reste la batterie ! On n'a jamais été incorrect envers toi sur audiofanzine, au contraire plutôt élogieux, et ta réaction de quoi surprendre ...

Je ne vois pas pourquoi Férid expliquerait qu'il n'a plus accès à rien, si ce n'était pas le cas... ou alors c'est vraiment grave docteur !!... et dans ce cas faut abandonner l'idée d'un site BOL...

Un tel site francais bien mis à jour régulièrement pourrait devenir très passionnant, comme nos cuisiniers et cuisinières participent très nombreux aux sites sur le sujet (Supertoinette, O delices ...). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Humainement je trouve que ce serait formidable : donner accès à des infos, conseils, astuces pour des jeunes ou moins jeunes batteurs qui n'ont pas les moyens de se trouver un prof ou qui vivent dans la province reculée, et qui ne savent pas régler leur batterie etc .... permettre à des pros ou semi pros d'échanger leurs expériences .... et d'en faire profiter aux autres ...

et surtout : animer ce débat passionnant des bonnes ames contre les portes noyens ! :mdr:

Férid, mon email perso attend tes articles et photos, et Nico, Férid attend les accès ....

Allez : AU BOULOT, il y a du pain sur la planche ! et sans râler SVP !

Tout le monde sera content après ! :clin:
130
Re !
Eh bien il y a de l'animation ici !
J'ai jamais dit que les afficionados de BOL me crachaient dessus :clin:
Ce qui me froisse c'est le fait de vous envoyer des fausses infos à mon sujet sans rien me demander, parler à ma place quoi.

Citation : Je ne vois pas pourquoi Férid expliquerait qu'il n'a plus accès à rien, si ce n'était pas le cas... ou alors c'est vraiment grave docteur !!...

Eh bien je crois que c'est très grave docteur, puisqu'il ne me les a jamais demandé, son mail sur BOL fonctionne vous pouvez vérifier (s'il ne fonctionnait plus vous recevriez un retour Postmaster), les articles je t'envoie tout si tu veux cousincedric.
Mais bon si Ferid décide que je bloque tout, que je bloque son mail, lui pique ses articles et j'en passe, allons y soyons fous... :|
N'importe quoi, j'ai du mal à saisir le but de tout ça.

Alors je ne veux pas que ça tourne au réglement de compte à deux balles, ça me fait chier moi aussi, arrétons les conneries.