Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 462 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1171
Pour les couillons peut-être, ça fait bien marrer les autres.
1172
moi ça me fait bien marrer , et toi ?
1173
Citation :
ça fonctionne tellement bien


J’ose pas imaginer qu’une pareille horreur soit possible, que vont devenir nos râleurs et autres grognons...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1174
erewhon, je disais juste que le fud au sujet des produits behringer fonctionnait bien.
ça fait toujours démarrer les défenseurs 1er degrés au quart de tour, et ça assure une belle pluie de -1 :-D
faut bien s'occuper l'esprit tant que les produits ne sont pas dispo non ?
1175
Citation :
moi ça me fait bien marrer , et toi ?


ça me fait beaucoup rire oui, étant donné la liste d'avaries que j'ai pu avoir avec du matériel bien cher de marques bien connues, y compris korg. Alors les trucs "soigneusement vérifiés"... :lol:

En évitant ce genre de spéculations, moi ce que je vois c'est que la version Behringer est bien plus compacte, on évite le meuble et le clavier, on est sur un format rackable, peu profond. Je ne me voyais pas avoir un 2600 chez moi (pas assez de place), mais là... pourquoi pas.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 09:05:47 ]

1176
mais moi aussi, pourquoi pas ce 2600

1177
x
Hors sujet :
Citation :
erewhon, je disais juste


Moi aussi, comme ça, pour rebondir...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1178
:-D rebondissons donc
1179
Et personne ne râle sur les potards lumineux colorés ? :oops2:
1180
Citation :
Et personne


Faut garder une raison ou l'autre de râler pour la suite sinon c'est gaspiller de la ressource...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud