Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 199 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1181
Citation de Ho'Dog :
Non mais c'est le côté investissement qui fait trop penser à des spéculateurs qui a fait bondir push-pull je pense, comme si une grosse dépense ne pouvait pas être faite par passion...;)


Ben oui.
Mais il faut savoir lire, hein. :oops2:
1182
C'est une honte toutes ces diodes de couleurs ! De l'irrespect face à la version originale !

Nan je déconne, j'aime bien il sera très bien pour décorer le sapin au prochain Noël :-D
Vivement qu'il y ait des test et qu'il sorte ( Noël prochain ?)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:18:00 ]

1183
Citation de DarXyde :
C'est une honte toutes ces diodes de couleurs ! De l'irrespect face à la version originale !


Faut bien que ça fasse un peu cheap, sinon la clientèle va pas aimer.
1184
Citation de clipper :
d'un coté t'as aussi , un truc soigneusement vérifié et calibré, avec le clavier, la reverb à ressort , la gueule du vrai , et le fly...


Sans oublié le porte-clefs :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 13:51:43 ]

1185
Ce que fait AMSynths est de qualité il me semble. C'est plutôt de bon augure pour ce Barp 2600.
Je crois qu'il travaille sur un SH5 (pour sa marque AMSynths mais peut-être que Behringer sera intéressé aussi).

Faut voir si Korg va réellement proposer une version mini.

1186
Citation de GB_Paris :
Ce que fait AMSynths est de qualité il me semble. C'est plutôt de bon augure pour ce Barp 2600.
Je crois qu'il travaille sur un SH5 (pour sa marque AMSynths mais peut-être que Behringer sera intéressé aussi).

Faut voir si Korg va réellement proposer une version mini.


Après y a ce que AMSynths fait de façon "boutique" en sachant qu'il n'a pas une contrainte de prix maximal à dépasser (si il vend un filtre à 150€, sa clientèle ne s'en offusque pas), et il y a l'optimisation industrielle requise par Behringer (si il vend un synthé à 2000€, la clientèle ne va pas suivre). Du coup, on ne peut pas présumer du résultat :oops2:
1187
Citation de GB_Paris :
Ce que fait AMSynths est de qualité il me semble. C'est plutôt de bon augure pour ce Barp 2600.
Je crois qu'il travaille sur un SH5 (pour sa marque AMSynths mais peut-être que Behringer sera intéressé aussi).

Faut voir si Korg va réellement proposer une version mini.

Tu es sûr qu'il bosse sur un SH5 ? C'est LE synthé que j'aimerais acheter !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1188
oui effectivement et Behringer peut toujours ne pas suivre certaines préconisations pour question de coût.
1189
Citation de Lennon :
Tu es sûr qu'il bosse sur un SH5 ?

Je parle de AMSynths. Il fait ça sous forme de modules eurorack.
1190
Ils ont un SH5 chez Behringer.