Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 341 réponses
  • 227 participants
  • 475 266 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1161
En fait le mode looper est offert à chaque annonce Behringer.
Va falloir travailler un peu plus les boucles parce ça devient ultra répétitif avec gros manque de vie à la clef.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1162
:facepalm: les pauvres ...:facepalm::facepalm:

une vielle et alors ...??

1163
Sinon le DS, il sort quand ?
Pas d'annonce, pas de date !
1164
Non mais c'est le côté investissement qui fait trop penser à des spéculateurs qui a fait bondir push-pull je pense, comme si une grosse dépense ne pouvait pas être faite par passion...;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1165
Citation de dpuppet :
Citation :
:facepalm:
Mais put..... vous voulez pas arrêter avec ça ?
"Bouh les vilains qui peuvent se payer un truc à plus cher que moi (mais pas aussi cher que mon voisin) rage rage oiinn oiinn.... "

On va pas se la jouer "case de l'oncle Tom" à chaque sortie de synthé qui dépasse les mille boules, non ?

Vous avez compris les pauvres, arrêter de pleurer !
Ca ennuie push pull... :facepalm:

Ba il a pas tort sur ce coup...
Tant mieux pout les riches, les pauvres ont toujours tort... na ! :-D

Non, ce qui est rageant c’est le “limited” car une bonne partie sont partie en studio pro, une autre chez du fan riche qui n’en fera rien ou pas grand chose (et il y en a pas mal) et le reste chez de vrais amateurs riches ou qui se sont saignés.
Et pi plus rien pour celui qui veut économiser, vendre un peu, pour se payer le bouzin...

0TEAST

1166
de toute façon, y a même pas à râler finalement, car d'une le 2600FS de korg est out of stock partout, et de deux le 2600 behringer n'est encore disponible nulle part.

au final, behringer devrait presque remercier korg d'avoir créé encore un peu plus de frustration autour du 2600 car ça renforce encore un peu plus son positionnement de robin des bois du synthé.

tous ceux qui veulent du 2600 achèterons un behringer , comme tous ceux qui voulaient du D ou du ms20 ou pro1 ou de la tr808, ou du wasp ... ha ben non, le wasp, personne n'en voulait :-D

c'est quand même pas très grave tout ça non ?
1167
La messe est dite.

0TEAST

1168
Euh, moi je veux bien du Wasp. :-D
Mébon, j'ai aimé la Wolf alors ça vous donne une idée du malade que je suis...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1169
Citation :
et de l'autre t'as : le tarif ... et l'espoir que ça dure plus longtemps que la durée de la garantie ;)

Faut arrêter avec ça... c'est du fud pur et simple.
1170
Citation de falkenmaze :
Citation :
et de l'autre t'as : le tarif ... et l'espoir que ça dure plus longtemps que la durée de la garantie ;)

Faut arrêter avec ça... c'est du fud pur et simple.

et ça fonctionne tellement bien que ça serait dommage de ne pas en profiter :mdr: