Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 472 réponses
- 231 participants
- 506 487 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Jimbass

*spéculation gratuite.
Citation de Pierogi2022 :Pour la relocalisation, Alfa réédite quelques circuits identiques à ceux de Coolaudio, à un prix comparable au détail (je n'ai pas vu de mesures comparatives). Je ne sais pas si ça alimente d'autres circuits que la maintenance ou le DIY. Ils sont en Lettonie, et il y a encore quelques fabricants de semiconducteurs dans les Pays Baltes.
Hmmmm, très intéressant. Plus d'infos sur leur site web :
http://www.alfarzpp.lv/eng/comm/about.php
Ils font notamment une voix de synthé intégrée, ca pourrait être marrant à monter dans un module Eurorack compact : http://www.alfarzpp.lv/eng/sc/AS3394.php
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

synthwalker

En vrai tout le monde se plaint sur leur dernier teaser mais je ne m'étonnerais pas que Behringer ne donne plus signe de vie ou continue à teaser, ils doivent avoir de sacrés soucis au niveau de la prod
Des soucis de quelle nature?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Ho'Dog

ET de mettre de la polyphonie, avec 1 oscillo en plus (paraphonie, mais quand même)
D'où mes parenthèses

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

j-master

D'où mes parenthèses
j'avais compris que tu parlais d'améliorations sur le design, alors que cet ajout +1 VCO +paraphonie son bien plus structurants

D'ailleurs je me suis amusé à faire de la paraphonie Neutron + Model D, ça marche

Ho'Dog

Voyons...

j-master

Ho'Dog

Jimbass

JimB >> si t'es sage un jour tu pourras venir à la maison me tripoter le Neutron
C'est avec plaisir que j'y brancherai mon Crave !

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Guillaume9278

y@kafokon

Presque j'ai pas envis que ce soit ça par ce qu'il faudras attendre au moins 6 mois pour l'avoir...

Gam

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 15:46:27 ]

j-master

Gam

moi j'aurais du mal a le placer dans mes prod

Jr0001

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

j-master

y@kafokon

Jimbass

cela étant, j'entends vraiment très peu parler du K2... au point que j'en viendrais à penser qu'il est un peu raté ? (sur le plan sonore notamment)...
Apparemment la comparaison avec l'original n'est pas aussi parfaite que pour les autres clones, mais ca reste très proche et l'esprit est bien là. On peut en effet penser que la plupart des fans de MS-20 s'étaient déjà rués sur le MS-20 Mini (et son fameux souffle
 ) ...
) ...si paraphony il y as, ce sera surement 4 oscillos, pour pouvoir recicler le circuit de gestion des voies du Poly D
Oui, et sans les soucis lié à l'utilisation du 4e oscillo comme LFO.
Enfin, à mon avis c'est un petit bout de logiciel sur le microcontrôleur qui gère ca, pas de la logique câblée.

Synthpunk

Après avoir visionné cette démo, personnellement je trouve le K2 moins un peu moins convaincant que le MS original et sa réedition en MS20 Mini.
Behringer K-2 review and comparison vs. Korg MS-20 by Rob Papen
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 18:57:06 ]

xavierbzh

Avec un petit texte
Nous sommes ravis de partager avec vous le premier prototype de notre Solina String Ensemble. Comme vous pouvez le voir, nous utilisons des outils de prototypage rapide tels que des imprimantes 3D pour accélérer le processus.
Ce n'est en fait pas un produit trivial - il suffit de regarder la grande quantité de composants analogiques.
Le Solina est maintenant en route vers l'Allemagne pour notre équipe d'innovation qui implémentera le firmware et nous espérons que bientôt nous pourrons vous entendre les premiers beaux sons de cordes.
Merci pour tous vos encouragements.
Uli
Xavier

Guillaume9278

y@kafokon

Enfin, à mon avis c'est un petit bout de logiciel sur le microcontrôleur qui gère ca, pas de la logique câblée.
Il n'y as pas de petites économies !
 ...surtout cher bébéhr...
 ...surtout cher bébéhr... 

Jimbass

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte