Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 470 223 vues
- 246 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
swikkythorn
Citation :
Mais put..... vous voulez pas arrêter avec ça ?
"Bouh les vilains qui peuvent se payer un truc à plus cher que moi (mais pas aussi cher que mon voisin) rage rage oiinn oiinn.... "
On va pas se la jouer "case de l'oncle Tom" à chaque sortie de synthé qui dépasse les mille boules, non ?
Vous avez compris les pauvres, arrêter de pleurer !
Ca ennuie push pull...
Une part des privilégiés ont peut-être travaillé, se sont plantés (on n'est pas venu les voir à ce moment là) et finalement ont dégagé ou choisi le prix de quelques options d'une voiture voué à décoter
En poussant le trait, Ronaldo fait 2000 abdos par jour. Qui ferait cet effort ?
'Privilégiés' sous-tend que ça tombe du ciel. Ce qui est, pour la plupart des cas, erroné
Le modèle d'occase valait au moins une dizaine de milliers d'euros. Finalement Korg a proposé une petite remise
Vivement le modèle Barp, comme ça je n'aurais pas à expliquer l'absolue nécessité de ce synthé si je craque
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 22:05:42 ]
evangilles
UB-XA Breaking news
https://www.synthanatomy.com/2020/01/behringer-ub-xa-synthesizer-release-is-delayed-according-to-uli.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.synthanatomy.com/2020/01/behringer-ub-xa-synthesizer-release-is-delayed-according-to-uli.html
"On a été occupés à d'autres choses et le développement du UB-XA n'a pas avancé depuis plusieurs mois, on ne peut pas dire si il sera disponible en 2020."
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteSi on pouvait arrêter ce genre de débat, que dis-je, cette agitation de comptoir, qui en plus d'être quasi-systématiquement hors-sujet, créé de la pollution intellectuelle et du gaspillage énergétique pour à la rigueur 1% de propos intéressant Personne n'a ni tout à fait tord, ni tout à fait raison.
Pouvoir se payer des synthés, c'est déjà être privilégié, les problématiques de lutte des classes ne se situent vraiment pas là, on analyse pas les rapports sociaux sous le prisme de la consommation.
Vous avez juste raté une réduc (émeute Nutella, premier arivé premier servi), commencez par réévaluer vos besoins si vous n'avez pas 4000 euros d'épargne tout en lorgnant - sérieusement - sur un ARP 2600.
Conseil lecture: https://www.decitre.fr/livres/ou-va-l-argent-des-pauvres-9782228925419.html
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 22:48:37 ]
Push-Pull
C'est juste qu'il a présenté fièrement son SH-5 comme étant un synthé "récupéré par son équipe en Italie".
Alors que l'équipe c'était une seule personne, et que c'était chez moi...
Un vrai arracheur de dents, j'vous dis !
.: Odon Quelconque :.
Un homme qui prend tant à cœur le bien-être du consommateur, ingrat !!!
https://www.linkedin.com/today/author/ulibehringer
Uli Behringer
Customer Experience Obsessor (CEO)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 23:07:52 ]
synthwalker
SW: je sais qu'il est zurichois.
C'est juste qu'il a présenté fièrement son SH-5 comme étant un synthé "récupéré par son équipe en Italie".
Alors que l'équipe c'était une seule personne, et que c'était chez moi...
Là, tu capillo-tractes un peu mon très cher Push-Pull. "Récupéré par son équipe en Italie" peut se comprendre de deux manières :
- la récupération s'est faite en Italie par plusieurs personnes de chez Behringer
- l'équipe en Italie l'a in fine récupéré (après qu'il t'ait été acheté par un tiers)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
synthwalker
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte