Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 246 réponses
  • 223 participants
  • 454 041 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1071
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Y'a Jean la Rage qui rôde. Me demande bien qui ça peut bien être. une piste: un gars qui participe activement au topic et qui est le seul à pas de prendre de -1? :-D

x
Hors sujet :
En relisant tes derniers posts, je crois que la seule personne à avoir la rage ici c'est toi coyote14... :mdr::mdr::mdr:

Citation de coyote14 :
Je pense qu'il va pouvoir commencer à utiliser son lob droit pour CREER des trucs originaux, ça serait bien. J'avais eu espoir avec le Neutron, mais là...

x
Hors sujet :
Tu te sers de quel lobe pour écrire tes propos rageux?

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 23:21:38 ]

1072


Je n'ai rien contre la marque B. - qui après tout fait les produits que les clients peu fortunés réclament - mais « Banaheim » sur l'usine, c'est pathétique. :facepalm:

C'est sûr que ça coûte moins cher que la logistique d'un stand au NAMM. Ça doit grincer dans la profession.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 23:22:25 ]

1073
x
Hors sujet :
ce qui serait fun, ce serait qu'après avoir inondé le marché de toutes ses copies, sous les acclamations de la foule qui va enfin pouvoir faire la musique dont elle rêve depuis si longtemps, Behringer crée une division musique qui pillerait systématiquement tous les soundclouds et tous les bandcamps des musiciens qui utilisent ses clones, et qu'il les vende sous des nom juste un peu différents, sans jamais ni citer les auteurs, ni les rétribuer :bravo:
ça serait un juste retour des choses non ?
1074
Citation de Krapod :
Ça sent l'indigestion...

+ 1000000 :bravo:

Je suis entièrement d'accord, moi ça me dégoûte carrément. Trop de trop tue tout plaisir. On en presque à une méga nouveauté par jour depuis quelques mois. Faut quand-même pas déconner :non:
Quand Behri a sorti ses premiers synthés, notamment le très réussi VC340 (le seul de la marque que j'ai gardé), je faisais partie des personnes qui prenaient plutôt leur défense face à ce Behri-bashing assez pénible mais là, j'en peux plus. Ils sont en train de produire l'effet contraire, c'est à dire un rejet absolu de la marque. Et j'ai lu au gré des forums que je ne suis pas le seul à ressentir la même chose. Je sais bien qu'ils s'en contrefoutent complètement et qu'ils en vendront des tonnes mais je tenais quand-même à pousser mon petit coup de gueule :furieux:
1075
indigestion ?

Non pas du tout, j’observe juste une marque se créer un catalogue complet en peu de temps, catalogue auquel je n’aie pour le moment pas gouté,

Mais bon il fallait bien une nouvelle raison pour détester la marque de nouveau, après l’impatience parce que ça sort pas assez vite, l’indigestion parce qu’il en sort trop, trop vite,

en plus Uli il est méchant … Il va vous voler vos compos sur sound cloud et puis sortis du west coast le modulaire c’est pour les beaufs pas créatifs,

Je défend pas Behringer pour autant mais bon, on a vraiment l’impression qu’il faut trouver des raisons de plus en plus ésotériques pour justifier le bashing permanent de la marque et en pointillé celui du client qui y trouverait son compte en achetant du matos accessible, quel couillon pas créatif cet acheteur de produit Behringer

chapeau bas messieurs le niveau s’élève encore une fois




1076
Behringer n'a pas tué le marché de la pédale quand il a sorti ses clones à 20/30€, ce sera pareil avec les modules Eurorack. On peut tiquer sur "l'éthique" de la marque de cloner des vieilleries, mais ça tuera pas le marché de l'eurorack bien plus vivant et créatif que le monde du synthé complet, je pense que ça va même donner un nouveau souffle au marché. Les gens vont acheter du Behringer pour commencer et ensuite aller voir ailleurs ce qui se fait pour compléter leurs racks.
1077
Et puis on peut se prendre pour tangerine Ulidream.
Mais trop de .... Tue le .... remplacez par ce que vous voulez.

Je me faisais la joie de 5 ou 6 modules mais là plus de 30 !!!

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 09:24:42 ]

1078
Il y a un truc en modulaire qu’il faut comprendre, c’est que les vrais amateurs aiment bien dénicher la petite marque, le petit module que personne ne connait, le truc qui fait des choses que tous les autres ne font pas...c’est une démarche de chineur. Donc je ne pense pas que Behringer réponde à cette demande en balançant une série de modules certes peu onereux, mais bien mainstream et sans originalité. Ça répondra sans doute à des gens qui veulent s‘Initier et c’est très bien. Mais ça ne bouleversera pas le marché comme sur le créneau des analos à bas coût.

1079
Citation :
Behringer crée une division musique qui pillerait systématiquement tous les soundclouds et tous les bandcamps des musiciens qui utilisent ses clones, et qu'il les vende sous des nom juste un peu différents, sans jamais ni citer les auteurs, ni les rétribuer :bravo:


Si Behringer parvient à vendre de la musique en 2020, qu'elle soit à lui ou non, il mérite le prix Nobel d'économie, voire plus.;)
1080
Citation de coyote14 :
Il y a un truc en modulaire qu’il faut comprendre, c’est que les vrais amateurs aiment bien dénicher la petite marque, le petit module que personne ne connait, le truc qui fait des choses que tous les autres ne font pas...c’est une démarche de chineur. Donc je ne pense pas que Behringer réponde à cette demande en balançant une série de modules certes peu onereux, mais bien mainstream et sans originalité. Ça répondra sans doute à des gens qui veulent s‘Initier et c’est très bien. Mais ça ne bouleversera pas le marché comme sur le créneau des analos à bas coût.

Sans compter le coté DIY également. L'eurorack tend à se démocratiser mais à la base c'est un truc de nerds (dans le bon sens du terme).