Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Sinon il y a « I can go for that » et « Kiss on my list » de Hall & Oates.
Aah j'adore ces mecs et pourtant j'ai un avis très mitigé sur leurs disques: je n'aime pas leur prod à la limite du ringard (à l'époque j'écoutais de la new wave) ... cependant ce sont des supers mélodistes: "Out Of Touch m'a beaucoup marqué et j'ai pris du plaisir à le redécouvrir récemment.
Intéressant...
En tout cas, qu'on ne me parle pas de l'amour d'Uli pour les synthés et son désir de démocratiser les machines pour le plus grand nombre avec altruisme . Il reste un business man classique, avec certes un bon story telling, mais pas de réel envie de rémunérer équitablement des gens qui sont à l'origine de belles avancées. Entendons nous bien, il n'est pas obligé, mais bon, pour moi ce n'est pas le comportement d'un passionné.
C'est bien, ya aucune info légale, pas d'adresse / nom / coordonnées dans les TOS, le contactez-nous dans le footer est mis en lien invalide, incompatible GDPR, ils font leur site de fourgue comme ils font le reste, au moins c'est cohérent
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 16:05:46 ]
Anonyme
1096
1289Posté le 05/02/2020 à 20:11:22
Vu ce qui apparaît sur Facebook (le sondage autour de la CR-78 dans un boitier de TR-606) et ce genre de propositions , j'ai la sensation que Behringer souhaite encore longuement développer le format TB-303/TR-606. Certains utilisateurs FB évoquent aussi des Linndrum sous cette forme...
Je ne suis pas certain d'être d'accord avec ces possibles choix.. mais l'avenir nous le dira.