Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 222 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1281
x
Hors sujet :
Citation de ThibaultAnd :
Sinon il y a « I can go for that » et « Kiss on my list » de Hall & Oates.

Aah j'adore ces mecs et pourtant j'ai un avis très mitigé sur leurs disques: je n'aime pas leur prod à la limite du ringard (à l'époque j'écoutais de la new wave) ... cependant ce sont des supers mélodistes: "Out Of Touch m'a beaucoup marqué et j'ai pris du plaisir à le redécouvrir récemment.

1282
Citation :
New Behringer TD-3-DF "Murdered Out" - Devil Fish Version In the Works?

TD-3-DF.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1283
ça a l'air d'être un fake non ? Ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas le logo Behringer lol
1284
1285
Intéressant...
En tout cas, qu'on ne me parle pas de l'amour d'Uli pour les synthés et son désir de démocratiser les machines pour le plus grand nombre avec altruisme :mrg: . Il reste un business man classique, avec certes un bon story telling, mais pas de réel envie de rémunérer équitablement des gens qui sont à l'origine de belles avancées. Entendons nous bien, il n'est pas obligé, mais bon, pour moi ce n'est pas le comportement d'un passionné.
1286
Il y a un autre topic pour les disgressions hors sujet

1287
x
Hors sujet :
Sur le store de behringer, pas mal de ses synthés en vente ;-) https://www.freemusictribe.com/synthesizers
:mrg:
1288
C'est bien, ya aucune info légale, pas d'adresse / nom / coordonnées dans les TOS, le contactez-nous dans le footer est mis en lien invalide, incompatible GDPR, ils font leur site de fourgue comme ils font le reste, au moins c'est cohérent :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 16:05:46 ]

1289
Vu ce qui apparaît sur Facebook (le sondage autour de la CR-78 dans un boitier de TR-606) et ce genre de propositions , j'ai la sensation que Behringer souhaite encore longuement développer le format TB-303/TR-606. Certains utilisateurs FB évoquent aussi des Linndrum sous cette forme...

Je ne suis pas certain d'être d'accord avec ces possibles choix.. mais l'avenir nous le dira.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 20:12:04 ]

1290

0TEAST

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 20:28:56 ]