Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 341 réponses
  • 227 participants
  • 475 260 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1291
Citation :
En tout cas, qu'on ne me parle pas de l'amour d'Uli pour les synthés et son désir de démocratiser les machines pour le plus grand nombre avec altruisme https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif . Il reste un business man classique

Ceci n'empêche pas cela :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1292
Je serais curieux de savoir qui est l’arsouille qui s’amuse à mettre des -1 à un sympathique jeune homme :clin: indiquant les fils dédiés...

Comme insulter un mec a qui on a demandé son chemin dans la rue :bravo:

0TEAST

1293
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
Je serais curieux de savoir qui est l’arsouille qui s’amuse à mettre des -1

Le pouvoir de l'anonymat :clin: tiens, je vais certainement en prendre un moi aussi :mrg:...

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 08:51:01 ]

1294

une vielle et alors ...??

1295
http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/behringer-unauthorised/

La version de Robin, le moddeur à la base des version Devilfish... Et me dites pas que c’est pas dans le sujet :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 16:02:55 ]

1296
Le lien ne fonctionne pas ('about:blank#blocked').

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

1297
Citation de aaB :
Le lien ne fonctionne pas ('about:blank#blocked').

J’ai essayé de faire un edit... Ça devrait marcher now...
1298
Citation de Hiyasta1 :
http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/behringer-unauthorised/

La version de Robin, le moddeur à la base des version Devilfish... Et me dites pas que c’est pas dans le sujet :mrg:

le Robin il explique que leur désaccord vient du fait que lui l'aurait bien vendu plus cher que ce qu'Uli souhaite faire, parce que lui ce qu'il voit le Robin, c'est qu'avant les gens rechignaient moins à payer plus et que Uli est un gagne petit qui ne sait pas traire le mâle cisgenre comme il se doit :lol:

A part se montrer bien plus antipathique que le "cré cré méchant Uli Behringer" je ne suis pas sur de l’intérêt de ce communiqué du coup :noidea:

Citation :
His concerns about affordability make no sense to me. The TB-303 was AUD$395 in 1982, when the Australian male average total weekly earnings were AUD$339. The proposed machine would have sold for about AUD$550 and the MATWE now is AUD$1,460. I don't recall anyone complaining about TB-303 prices then. Many musicians bought them, and this was a decade before the wave of interest regarding Techno drove second hand prices from AUD$150 to AUD$2,000. Now a good one is worth about AUD$5,000.

The proposed machine would have been more than twice the fun of an RD-3, but I am not sure that Uli understands this, since as far as I know, he has never played a Devil Fish.

1299
x
Hors sujet :
Est ce que Robin a demandé l'autorisation à Roland de modifier ses produits, d'en faire un business, et en plus de se déclarer bienfaiteur de l'humanité musicale ?
Son paragraphe sur le design de la TD3 DF est assez pathétique :
Citation :
The dark and foreboding colour scheme sucks. Who needs more dark and foreboding? It's been done! With climate change, endless zombie apocalypse video series, gun violence and now a damn coronavirus threatening every person on the planet??? Also, people need to be able to read all the captions clearly in dim lighting.

The Devil Fish doesn't need to prove anything by acting bad-ass. The sound is enough if you want it that way.

The Devil Fish's contribution to people's music is far more than thumping bass melodies, chaotic, wrenching blizzards of noise etc. It can also be coaxed into producing subtle, beguiling and mysterious sounds. It would be a mistake to typecast it as bad-as

Qu'il refuse de bosser avec Behringer par éthique ou pour garder le peu de street cred qui fait que son business intéresse encore quelques hypster, ça serait totalement respectable. Mais dans son discours on sent que ce n'est pas du tout son intension, la seule chose qui l'intéresse c'est le pognon. il suffit de lire tout son paragraphe de calcul d'apothicaire et de donneur de leçon sur le business modèle choisi par Behringer, le gars se voyait déjà gagner des centaines de milliers de dollars par an grâce à la TD3 DF en calculant ses 15% sur le prix de vente magasin (ce qui n'a aucun sens !), que lui fixe à 300$.
Comme l'écrivait afone1977 juste au dessus, ce Robin passe juste pour totalement antipathique sur ce coup.

1300
"Callas Went Away" De Enigma.
La BAR c'est une TR808 ou une TR606 ?
J'ai un peu de mal comme le son à bien été retravaillé. C'est pas hors sujet puisque j'aimerais choisir entre RD6 et RD8 :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde