Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 472 réponses
- 231 participants
- 506 500 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Beatless

Tu oublies le Byntex, le Bemory....
Bush-Pull
BH Neutre
Bed Led
Bos Teignos,
Boyote14
Bitipol
Beatless, zut ! j'suis déjà bébérizé !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Push-Pull

Boyote: effectivement chaque marque a créé une identité avec un nom ou un un suffixe ou des planètes (cf Roland) ou que sais-je d'autre.
Mais force est de constater que là, c'est la première fois qu'une marque va jusqu'à piquer les noms et les suffixes des autres.

erewhon

Ces noms avec un B deviennent d'un grotesque...
Ça donne comme l'impression de parler sous l'influence d'un gros rhume persistant tout ces "B" à toutes les sauces, de ces contagions saisonnières désagréables...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

ph modular

Beatless

filipvs

ou des planètes (cf Roland)
Ils ne s'inspirent pas des planètes mais de la mythologie romaine (Jupiter, Juno). Après, que Roland tourne en rond comme une planète en s'obstinant à vouloir décliner à l'infini leurs vieilles gloires du passé, ça c'est certain

Push-Pull

Comme les planètes ont les noms de la mythologie romaine, bref....
Pour le reste, Uli fait pareil: il s'obstine à vouloir décliner à l'infini les vieilles gloires du passé des autres, c'est certain aussi !

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 09:51:23 ]

Napator32

synthwalker

DarXyde

Oh j'aimerais bien qu'ils sortent un pédalier midi pour orgues avec générateur de basse intégré au cas où
Sont encore bien cher dans la concurrence, je suis un ancien organiste frustré...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 20:25:20 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Synthpunk

et tant pis si ça vous hérisse les claviers
 et tant pis si ça vous hérisse les claviers

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 23:30:29 ]

Krapod

et pourquoi pas Borg

cess01

https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

Analog_Keys

Un bon Borg, ce serait de la balle!
La meilleure de la semaine !

Lennon Mercury

https://www.facebook.com/105517788913/posts/10159274599068914/

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 19:12:23 ]

swikkythorn

Jr0001

On voit un écran, on peut imaginer une mémoire plus importante, un arpégiateur plus puissant. Mais qu'en est-il réellement ?
EDIT : je vais me répondre tout seul. En zoomant, sur l'image, la section arpégiateur est la même que sur l'original. Ce qui est ajouté :
- Deux poussoir "preset / value" + et - ;
- Un bouton poussoir "global compare" ;
- Du portamento (
 ça manque vraiment sur l'original) ;
 ça manque vraiment sur l'original) ; - Un bouton poussoir pour gérer vélocité et aftertouch
- Des fonctions MIDI
[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 21:32:51 ]

Ema

Bon, cela dit, j'attend toujours le Solina...

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Jr0001

C'est un des rares vintage que j'ai revendu "par raison" (cote d'occase à l'époque très élevée; difficile à maintenir pour un coût raisonnable) que je regrette pour son grain assez inimitable. J'espère qu'ils auront fait les modif' qui redonne de l'attaque et des basse par rapport à l'original (qui souffre de pbs de conception).
Bon, cela dit, j'attend toujours le Solina...
Idem, c'est le seul synthé que je regrette de ne plus avoir : j'adorais son grain et sa conception très simple mais imparable, difficile d'en sortir un son moche. Pour être tout à fait honnête, depuis que j'ai un prophet 6, je suis beaucoup moins nostalgique.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

xavierbzh

John de notre bureau britannique de Manchester travaille actuellement sur notre synthétiseur DS-80.
La reconfiguration d'une conception vieille de près de 50 ans n'est pas anodine. Toutes les puces ne sont plus disponibles et toute documentation relative à ces semi-conducteurs est également perdue.
John mesure minutieusement chaque fonction de la carte vocale CS-80, tout en repensant les circuits avec des composants discrets. Cet exercice prend à lui seul environ un an, car le CS-80 utilise un design VCO, VCF et wave-shaper très inhabituel, qui donne au synthé son son unique et incroyablement beau.
Nous espérons pouvoir vous montrer une carte vocale fonctionnelle dans un proche avenir.

Coyote14

- < Liste des sujets
- Charte