Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 467 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1761
Citation de Ho'Dog :
Tu serais pas daltonien ?:oops2::mrg:

Poly-Daltonien :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1762
Pourquoi cette gueule à la Mini, le clavier serrait détachable et pourrait accueillir d'autres modules?
Ayant posséder un MonoPoly ça me fait bizarre cette esthétique.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1763
En revanche, quel est le rapport avec le "guitar straps" annoncé ?:?:
1764
Citation :
Pourquoi cette gueule à la Mini

c'est behri, n'oublie pas, mutualisation avec le poly D pour reduire les coups:clin:
ce sera pas le dernier dans ce format, y a deja le "warp K2" à venir surement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1765
- On veut un synthé comme en 1982
- Mais du coup il sera analo, vous êtes sûrs?
- Ouais ! C'est possible d'en faire un poly?
- Heu, on va voir, par contre yaura pas de mémoires vu que ça sera orienté poly analo 1982
- Oh non, trop nul !
1766
moi j'ai encore un peu de mal à percevoir des différences fondamentales de son sur ces engins... ça "sonne analo" pour moi, du coup si je devais choisir, je serais bien en mal.
Celui ci semble cependant présenter quelques trucs bien intéressants en termes de fonctionnalités (poly / unisson etc.)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1767
Citation :
Celui ci semble cependant présenter quelques trucs bien intéressants en termes de fonctionnalités (poly / unisson etc.)
Une des particularités du MonoPoly tient à son arpégiateur et aux modes d'assignation des voix. Il peut arpégier des accords. Mais surtout, en mode Poly, l'arpège fait défiler un à un les 4 oscillateurs. Si tu règles les oscillateurs différemment, ça donne des choses bien sympas.
1768
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :
J'ai décidé de me limiter au DIY, ca sera moins cher et surtout vu la vitesse à laquelle je conçois les trucs ca va bien freiner mes ardeurs ...


A spécificités équivalentes je ne suis pas certain que le DIY soit moins cher que ce que propose Behringer.
L'électronique on pense que ça coûte pas beaucoup mais en pratique ça peut aller très vite. En tant que particulier on ne profite pas des réductions sur les volumes, on passe plusieurs fois les commandes parce qu'on a pas le bon connecteur ou qu'on a grillé un composant... il faut le bon outillage aussi...

Malgré tout je te rejoins dans cette voie, c'est bien plus passionnant et gratifiant que d'aller acheter un synthé tout fait.


Bon sinon c'est vrai qu'il sonne bien et qu'il est beau ce nouveau Mono/Para.
1769
Citation de Ho'Dog :
ce sera pas le dernier dans ce format, y a deja le "warp K2" à venir surement...

J'ai l'impression que le Warp K2 correspond au monopoly : comme pour le Model D, on passe d'un format dektop à un synthé clavier paraphonique 4 voix. Mais j'ai aucune source, c'est peut être pas ça. Peut-être qu'on aura encore une autre surprise...

1770
Vu que le Monopoly existait déjà, je ne pense pas, y a pas de patchbay quand même emblématique du ms20:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: