Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 459 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1781
Citation de Analog_Keys :
Citation de Lennon :
Citation de falkenmaze :
Et tout d'un coup Akaï claque des fesses.
Ca me fait toujours rigoler, à chaque sortie Behringer, des gens disent "Moog ne va pas s'en relever", "Korg va souffrir", "Roland c'est mort", "Dave Smith c'est fini". J'aimerais bien savoir si toutes ces entreprises ont connu des baisses de chiffre d'affaires depuis que Behringer fait des synthés. Je pense plutôt que leurs ventes n'ont pas changé, vu que les produits Behringer pour le moment ne correspondent pas forcément à des premiers choix mais plutôt à des produits d'appoint ou des madeleines de Proust pour nostalgiques.


Mais +1000, enfin pour les nostalgiques qui n'ont pas les moyens de se payer les vrais.


OU qui n'ont pas ENVIENT de payer des prix sur les nuages
1782
je serais plus nuancé, pour ma part. Je pense que Behringer prend quelques parts de marché, mais surtout sur du marché de l'occase d'une part, mais aussi que Behringer a suscité de nouvelles entrées de clients sur le marché.
Pour ma part, je ne suis pas certain qu'autrement je me serais pris un analo mono de sitôt...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1783
C'est bien que d'autres constructeurs se lancent dans les groovebox nouvelle génération, ils étaient un peu tout seuls akai.
1784
Citation de j-master :
Pour ma part, je ne suis pas certain qu'autrement je me serais pris un analo mono de sitôt...
C'est ce que je voulais démontrer : tu n'as pas acheté un analo mono Behringer à la place d'une autre marque. Pour ma part, j'ai déjà acheté 2 synthés Behringer, mais pas au détriment d'une autre marque.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1785
Citation de drrumble :
C'est bien que d'autres constructeurs se lancent dans les groovebox nouvelle génération, ils étaient un peu tout seuls akai.

Elektron, Korg, Roland, Synhstrom... non il ne sont pas tout seul :clin:
Mais chacun vise un marche different avec des approches differentes

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 15:52:50 ]

1786
Dans ce genre de Groovebox, 99% de la complexité vient du logiciel, non ? Hors Behringer a jusque là, surtout fait dans l'analogique, et un peu de numérique en reprenant les algos des effets TC. Je me trompe peut-être, mais n'ont-ils pas tout à prouver dans ce nouveau marché ?
1787
Citation de Gam :
Citation de drrumble :
C'est bien que d'autres constructeurs se lancent dans les groovebox nouvelle génération, ils étaient un peu tout seuls akai.

Elektron, Korg, Roland, Synhstrom... non il ne sont pas tout seul :clin:
Mais chacun vise un marche different avec des approches differentes


Oui c'est vrai, par nouvelle génération je voulait dire des groovebox qui on des fonctions s'approchant des daw.
1788
Et pile en même temps, Akai annonce la sortie de la MPC Live II :mrg:
1789
Citation :
On sait que Behringer et soft ca fait 2, donc je ne me fait pas trop de soucis. La on dirait qu'une MPC et une MC ont eut un gosse.

euh, vous avez déjà utilisé les consoles numériques behringer et midas???
Dans tous les cas, il y a 5 ans, qui les aurait imaginé vendre des palettes de synthés analo? On peut toujours dire qu'on n'achete pas un behringer a la place d'un autre synthé, il n'empeche que les budget ne sont pas extensibles, et que la part que tu alloues à behringer, même pour des "sidekicks", tu ne la mets pas ailleurs.
Quand tu vois que la td3 silver est 18e des et la rd8 est 74e des ventes globales sur thomann, c'est pas rien quand même en terme de part de marché.
On verra ce qu'ils feront sur le secteur, mais faut pas les prendre pour plus cons qu'ils ne sont...
1790
Citation de Frajean :
Dans ce genre de Groovebox, 99% de la complexité vient du logiciel, non ? Hors Behringer a jusque là, surtout fait dans l'analogique, et un peu de numérique en reprenant les algos des effets TC. Je me trompe peut-être, mais n'ont-ils pas tout à prouver dans ce nouveau marché ?

Ils ont quand même fait la Wing, qui contient une bonne part de soft, ils seraient entrain de bosser sur un DAW. Et ils ont surtout les moyens de se payer le haut du panier des développeurs logiciel, ils l'ont fait pour la partie analogique, donc il n'y a pas trop de soucis à ce faire de ce côté là, même si il y a de forte change que leurs produits sortent avec des bugs, comme chez les autres d'ailleurs, ils ont au moins pour eux d'être plutôt à l'écoute et réactif dès qu'il y a un problème, et ça c'est pas comme chez les autres.