Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 456 594 vues
  • 246 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1311
J'aime bien les sons très Kraftwerk et Krautrock vers la minute 14,41 de la vidéo :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1312
Citation :
Ça envoie du lourd.

Rien de bien exceptionnel (ni déméritant) juste ce qu'on attend d’un 2600 (ce qui n'est pas si mal).

Ça n’enlève rien à la qualité de ce ce qu'on entend, c'est juste proche de ce à quoi ça veux ressembler, c'est le minimum syndical.

Pas de quoi s'extasier outre mesure...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1313
Erewhon je m'étonne toujours de te voir traîner du côté des discussions sur les synthés analogiques, on sait bien que tu n'aimes pas ça, serait-ce du masochisme ? Retourne-donc à tes Micromonsta et autres Buzzy ! :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 01:42:46 ]

1314
x
Hors sujet :
Citation :
je m'étonne


Si j'ai ce don c'est une bonne raison d'y trainer...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1315
The question is: how much is it ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1316
Bah déjà, Thoman vient de remonter pas mal de tarifs sur les synthés B
Le model D est passé à 329, le Neutron aussi je crois (ou 319... Bref)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1317
Et le DM12D de 599€ à 633€
Model D de 299€ à 329€
1318
Les batards... ils speculent sur le virus... bientot on auras une hausse des tarif a chaque epidemie de grippe...:non:
Ya pas un "smiley doigt d'honneur" ? :x:

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 10:14:04 ]

1319
Citation de y@kafokon :
Les batards... ils speculent sur le virus... bientot on auras une hausse des tarif a chaque epidemie de grippe...:non:
Ya pas un "smiley doigt d'honneur" ? :x:


Si, un double même ! jaxwell.gif
1320
Citation de y@kafokon :
Les batards... ils speculent sur le virus... bientot on auras une hausse des tarif a chaque epidemie de grippe...:non:
Ya pas un "smiley doigt d'honneur" ? :x:

Le fait que les tarifs augmentent ne veut pas forcément dire que leur marge augmente, mais plus sûrement que les frais augmentent (transport, matériaux...).