Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 457 557 vues
  • 246 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1811
Citation de marclr17 :
Citation de ElliotValentine :
J'ai le The Cat qui devrait arriver cette semaine. J'essaierai d'écrire une petite review :clin:


je suis preneur d'une review (j'hésite pour le Cat)
tu l'as pris ou ?

Chez Thomann.
1812
Le cat il miaule bien ?









Ok. Je :fleche:
1813
Bon ça n'est plus une nouveauté, mais le Poly-D a sa place dans un home studio. Je l'ai reçu ce matin, j'avoue que de faire des sons rapide est chose aisée et sonne vite très satisfaisant :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1814
:bravo: c'est le contraire qui aurait été étonnant.


Un truc qui aurait été génial, ça aurait été une standardisation des tailles de modules comme le D, K2, Pro1, etc. et d'avoir un clavier comme celui du poly (et du futur monopoly) avec l'arpégiateur intégré, et avec support standardisé pour ces modules (et pourquoi pas avec plusieurs emplacements)... le poly D et autres comme modules aussi... comme ça on aurait eu un clavier-host pour les modules de la marque, avec possibilité de changer, coupler, plein d'autres idées à la noix :mrg:
Bon, ok, j'ai pas fait d'étude de marché et tout le tralala, mais je me dis que dans pas mal de HS, ce qui va commencer à manquer, c'est plus le budget, c'est la place !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1815
Citation :
Un truc qui aurait été génial, ça aurait été une standardisation des tailles de modules comme le D, K2, Pro1, etc. et d'avoir un clavier comme celui du poly (et du futur monopoly) avec l'arpégiateur intégré, et avec support standardisé pour ces modules (et pourquoi pas avec plusieurs emplacements)...


S'ils ont copié le case eurorack Mantis de TipTop audio, il n'y a pas de raison que le clavier hôte eurorack KB37 de chez Waldorf n'y passe pas:
behringer-d-waldorf-kb37.jpg
En ajoutant éventuellement le séquenceur de l'Odyssey/ Crave...
1816
Je crois que Behringer n'est pas loin de nous proposer un clavier avec eurorack intégré comme celui-ci...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 17:27:08 ]

1817
Citation de falkenmaze :
Je ne sais pas, mais je sais qu'Akaï utilise Juce. Et c'est très probable qu'ils utilisent aussi QT...


https://www.vguitarforums.com/smf/index.php?topic=22020.0

On peut supposer que c'est grâce à l'existence de JUCE que le soft MPC arrive à cibler les plate-formes embarquées et les ordinateurs.

On verra ce que B... propose avec ces mêmes technologies, puisqu'ils n'ont pas la contrainte de devoir s'appuyer sur un socle technique "hérité" décliné à l'envi comme, par exemple, Elektron.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 19:30:35 ]

1818
Citation :
Je crois que Behringer n'est pas loin de nous proposer un clavier avec eurorack intégré comme celui-ci...

De mon côté, c'était juste des hypothèses en essayant de comprendre leur stratégie globale.
Tu as plus d'infos?
1819
Citation de j-master :
:bravo: c'est le contraire qui aurait été étonnant.


Un truc qui aurait été génial, ça aurait été une standardisation des tailles de modules comme le D, K2, Pro1, etc. et d'avoir un clavier comme celui du poly (et du futur monopoly) avec l'arpégiateur intégré, et avec support standardisé pour ces modules (et pourquoi pas avec plusieurs emplacements)... le poly D et autres comme modules aussi... comme ça on aurait eu un clavier-host pour les modules de la marque, avec possibilité de changer, coupler, plein d'autres idées à la noix :mrg:
Bon, ok, j'ai pas fait d'étude de marché et tout le tralala, mais je me dis que dans pas mal de HS, ce qui va commencer à manquer, c'est plus le budget, c'est la place !


C'est ce dont je rêve depuis le premier synthé "Model D" genre le clavier du MS-1 version eurorack 150 euros avec le séquenceur et l'arpégiateur et tout le monde est content ! Ou alors un Baldorf BB37 à 200 euros ... Mais bon ça fait 2 ans et je vois toujours rien venir à ce niveau la ...

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 21:48:24 ]

1820
Un remplaçant au BCR 2000 pour piloter nos synthés et vst :


behringer-2972813.jpeg

32 potards, 32 écrans avec noms et midi value, apparemment tactiles !