Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 472 réponses
- 231 participants
- 506 430 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Lennon Mercury

Citation :Steel Music, Musicmatos, Audiosolutions, Sud Claviers, Espace claviers...tu conseille qui comme alternatives chez la concurrence dans les boites et boutique Européenne et ou fRançaise.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 20:40:41 ]

_Cobi_

Citation :Si je peux éviter d acheter Thotho je n hésite pas.
xHors sujet :Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes chez eux contrairement à une grosse enseigne Parisienne ayant pignon sur rue, tu conseille qui comme alternatives chez la concurrence dans les boites et boutique Européenne et ou fRançaise. Ha comme je regrette Total Music devenu ensuite Musikia à Châtelet non seulement t'était bien accueilli mais en plus tu avait du choix et des vendeurs compétents
Univers Sons

Synthpunk

De toutes vos liste, je connait que Univers Sons bon quand tu commande c'est un peu compliqué parce qu'ils bossent je croit avec Sonovente, par contre à leur magasin rue Amelot ils sont très bien
Mais merci pour les autres adresses les gars
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 00:23:46 ]

xavierbzh

Oui, il me semble que c'est la même maison mère
 Oui, il me semble que c'est la même maison mère 

*Seed*

Sysex and sun

LaGuibole

_Cobi_

xHors sujet :De toutes vos liste, je connait que Univers Sons bon quand tu commande c'est un peu compliqué parce qu'ils bossent je croit avec Sonovente, par contre à leur magasin rue Amelot ils sont très bien
oui le rapprochement avec Sonovente ne leur a pas fait du bien, mais le personnel rue Amelot reste en effet tres professionel.

Lennon Mercury

xHors sujet :De toutes vos liste, je connait que Univers Sons bon quand tu commande c'est un peu compliqué parce qu'ils bossent je croit avec Sonovente, par contre à leur magasin rue Amelot ils sont très bien
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

xavierbzh

https://www.bax-shop.co.uk/drum-machines/behringer-rd-8-mk2-rhythm-designer-analogue-drum-machine?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=surfaces&gclid=Cj0KCQiArsefBhCbARIsAP98hXSbvysci0DPGgyJn0_h4idVTixVeA2yj9eovZ4ptDwDL8aaH0aoRQoaAiGlEALw_wcB&fbclid=IwAR1tkTFl3dlinzbmfmKUVDGVfhUTn9HoO1ODsIBZZ70yyiQ-33cvCubE-s4

Ema

Coyote14

https://www.amazona.de/status-behringer-synthesizer-news-tests-uebersicht-2023/

Analog_Keys

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3LEK

Behringer Syncussion SY-1 (News vom 11. Januar 2022) – 90%
Behringer Edge (Moog Dfam) (News vom 21.10.2021) – 90%
Behringer Solina String (Solina String Ensemble) News vom 25.8.2022 – 80 %
Behringer MS-5 (Roland SH-5 Klon) News vom 18. März 2022 – 60%
Behringer RD-78 (Roland CR-78) Aufruf von Behringer 01.2020 – 25 %
ça en devient risible leurs prévisions
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 12:52:33 ]

titipol

Quand même, c'est moi ou ils ne sont pas rapide, Behremin 60%, CS Mini 50%
 DS80 60% bon la OK je veux bien mais les "petits" ??
 DS80 60% bon la OK je veux bien mais les "petits" ?? 

xavierbzh

Ema

Je l'ai depuis un an au studio...
Bref, c'est n'imp'...

gouji

et du coup ça donne quoi ?

synthwalker

petit professeur

SW tu as cassé mon rêve de Kobol

synthwalker

Citation de petit professeur :SW tu as cassé mon rêve de Kobol
Non, non, faut pas, garde ton rêve...

petit professeur

🙏🙏🙏 😜

Lennon Mercury

https://www.facebook.com/105517788913/posts/pfbid03143vgN2oDzioyVhq1oSZAHdP92PaACg4XX32zyFf77n1W77hzNnvG2vhSNYPoazbl/?app=fbl

[ Dernière édition du message le 21/02/2023 à 18:28:04 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Synthpunk

- < Liste des sujets
- Charte