Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 472 réponses
  • 231 participants
  • 506 430 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4526
x
Hors sujet :
Citation :
tu conseille qui comme alternatives chez la concurrence dans les boites et boutique Européenne et ou fRançaise.
Steel Music, Musicmatos, Audiosolutions, Sud Claviers, Espace claviers...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 20:40:41 ]

4527
Citation de Synthpunk :
Citation :
Si je peux éviter d acheter Thotho je n hésite pas.

x
Hors sujet :
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes chez eux contrairement à une grosse enseigne Parisienne ayant pignon sur rue, tu conseille qui comme alternatives chez la concurrence dans les boites et boutique Européenne et ou fRançaise. Ha comme je regrette Total Music devenu ensuite Musikia à Châtelet non seulement t'était bien accueilli mais en plus tu avait du choix et des vendeurs compétents

Univers Sons
4528
x
Hors sujet :
De toutes vos liste, je connait que Univers Sons bon quand tu commande c'est un peu compliqué parce qu'ils bossent je croit avec Sonovente, par contre à leur magasin rue Amelot ils sont très bien

Mais merci pour les autres adresses les gars :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 00:23:46 ]

4529
Quand tu habites Sud-Essonne, Sonovente c'est mieux ;) Oui, il me semble que c'est la même maison mère :)
4530
Audio solution est très bien et ils pratiquent des tarifs souvent moins chers qu'ailleurs, particulièrement sur le matos elektron.
4531
Pareil que Seed, les promo d'Audiosolutions sont pour moi les plus intéressantes et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
4532
Citation de Synthpunk :
x
Hors sujet :
De toutes vos liste, je connait que Univers Sons bon quand tu commande c'est un peu compliqué parce qu'ils bossent je croit avec Sonovente, par contre à leur magasin rue Amelot ils sont très bien

oui le rapprochement avec Sonovente ne leur a pas fait du bien, mais le personnel rue Amelot reste en effet tres professionel.
4533
Citation de Synthpunk :
x
Hors sujet :

Justement, je t'ai cité des enseignes qui ne sont généralement pas référencées dans les moteurs de recherches, mais où tu peux faire d'excellentes affaires, notamment chez Audiosolutions (à côté d'Avignon).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4534
4535
C'est le prix UK, tu ne peux pas t'enregistrer sans adresse là bas. Le prix sur le site français est le prix normal...
4536
Point d’avancement des différents projets Behringer, selon Amazona.de:

https://www.amazona.de/status-behringer-synthesizer-news-tests-uebersicht-2023/
4537
Le Prophet 5 est annoncé à 5% d’avancement :bravo:
4538
Le Kobol est bien placé :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4539
Citation :
Behringer Syncussion SY-1 (News vom 11. Januar 2022) – 90%
Behringer Edge (Moog Dfam) (News vom 21.10.2021) – 90%
Behringer Solina String (Solina String Ensemble) News vom 25.8.2022 – 80 %
Behringer MS-5 (Roland SH-5 Klon) News vom 18. März 2022 – 60%
Behringer RD-78 (Roland CR-78) Aufruf von Behringer 01.2020 – 25 %

ça en devient risible leurs prévisions

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 12:52:33 ]

4540
Merci Coyote .
Quand même, c'est moi ou ils ne sont pas rapide, Behremin 60%, CS Mini 50% :8O: DS80 60% bon la OK je veux bien mais les "petits" ?? :(((
4541
Pas sûr que ça soit fiable, a priori le VCS3 est plus avancé que certain qui ont un pourcentage plus élevé…
4542
L'octave divider (copie Mutron) est annoncé à 90%.

Je l'ai depuis un an au studio...

Bref, c'est n'imp'...
4543
x
Hors sujet :
et du coup ça donne quoi ?
4544
Cette liste, c'est de la pure spéculation, pour ceux que je connais. Et pis c'est un % d'avancement de ressources ou de temps ? Enfin l'informatique nous rappelle qu'un truc fait à 50% ne signifie pas qu'il reste autant de temps pour le terminer...
4545
x
Hors sujet :
SW tu as cassé mon rêve de Kobol :facepalm:

4546
x
Hors sujet :
Citation de petit professeur :
SW tu as cassé mon rêve de Kobol :facepalm:

Non, non, faut pas, garde ton rêve...
4547
x
Hors sujet :
🙏🙏🙏 😜

4548

[ Dernière édition du message le 21/02/2023 à 18:28:04 ]

4549
:aime:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

4550
ils annoncent aussi un clone de la Mooger Fooger ou plutôt ils le suggèrent en demandant l'avis de la clientèle mouais pourquoi pas:idee:

t4y8.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/02/2023 à 20:14:52 ]