Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 225 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
811
812
behringer-2823259.jpeg

Ça va causer. :-D
813
Tant que ça n'est pas un DAW d'âne ça ira.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

814
Si Behringer se lance dans le soft, aucun intérêt, il y a déjà trop d'offre, à la fois gratuite et "payante". Et je prédis que cela les perdra.

Ils feraient mieux de se concentrer sur le projet des synthés matériels déjà annoncés, ce serait déjà formidable. Et c'est la seule chose que tout le monde attend d'eux.

Le reste, les petits plugins, une STAN, pourquoi pas une alternative à Linux/Mac/Windows tant qu'on y est, ou alors des voitures électriques moins cher que Tesla, ou une industrie du tourisme spatial, ou même un grand moteur de recherche ou magasin en ligne?
Et nous expliquer ensuite que quand il était petit, il rêvait d'un séquenceur sur son Amiga?

A un moment on prend un virage tellement audacieux et puis l'instant suivant merde, l'avion décroche..

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 10:46:53 ]

815
Citation :
Si Behringer se lance dans le soft, aucun intérêt, il y a trop d'offre. Et je prédis que cela les perdra.

sauf s'il se mettent à l'integrer dans leur hardware( comme la wing par exemple), et à faire des ecosystemes hybrides dans le genre des mpc d'akai, ou de denon dans le djing avec leur systeme prime...
à suivre:bravo:
Citation :
Ils feraient mieux de se concentrer sur le projet des synthés matériels déjà annoncés, ce serait déjà formidable.

l'un n'empeche pas l'autre:-D
je pense pas que ce soit le meme mec qui developpe les synthés et qui code le software, voire meme ils sont plusieurs dans chaque service:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

816
Le problème des usines à gaz c'est que sur le papier c'est parfait, puis 6 mois plus tard on en est encore à devoir ouvrir un forum pour la moindre fonction simple etc.

Eric Truffaz le trompettiste explique que depuis quelques années, il n'a plus du tout la capacité de travail et de concentration d'autrefois, et ses séances de travail se réduisent par le simple fait de la fatigue de ses oreilles qui vient bien plus vite qu'avant.

Behringer a l'oreille pour l'instant de gens qui sont encore intéressés par le matériel, mais dans dix ans cette oreille curieuse sera passée du côté où la fatigue prend le dessus dès qu'il faut plus de n heures pour mettre en place un mode de travail effectif. Cela tient à la démographie des musiciens bercés par les synthés des années 80, elle n'est ni éternelle, ni reproductible.

Donc si ce ne sont pas les mêmes qui développent ceci et cela, vu les temps interminables entre les annonces et les réalisations, pourquoi ne pas simplement mettre davantage d'ingénieurs sur ce qui a déjà été annoncé, pour réduire ce temps à une durée acceptable? C'est la priorité du point de vue du public, aucun doute là-dessus.

Enfin heureusement ils font bien ce qu'ils veulent, et il y aura des inconditionnels pour dire que vu depuis le Behristan, Prootools ressemble à une crotte de chien écrasée sur un trottoir, si un tel forum peut faire la claque sur la vanity card du commanditaire, alors oui c'est une nécessité de tout premier ordre...

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 10:59:03 ]

817
À mon avis ils feraient mieux de contribuer à un projet libre existant (comme Ardour ou Non) plutôt que de réinventer la roue dans leur coin.
Une bonne intégration avec leurs consoles numériques, à la Presonus, serait le gros intérêt à mon avis.

Pour moi, le support de Linux (dont les Raspberry Pi) est super important. Là aussi c'est en phase avec leurs logiciels de contrôle de consoles numériques.
818
Citation :
Prootools ressemble à une crotte de chien écrasée sur un trottoir


Proutools.
819
C'était un lapsus calami en appui du sens de la phrase pourtant :-D
820
Behringer s'engage dans un sacré truc, imposer un DAW est un travail de longue haleine où chacun à ses habitudes, on n'en change pas aussi facilement qu'on s'achèterait un clone de Tb à 150€.

Il y a une discussion sur le sujet sur le site Behringer?

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 11:41:32 ]