Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 341 réponses
  • 227 participants
  • 475 295 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1341
Citation de y@kafokon :
oui d'accord, et ce filtre il est à 49€, 99€ ou entre les deux ? :mrg:
Ça fait quand même une fouchette du simple au double là... et à 100€ on est deja dans les prix boutiques...

t'as qu'à considérer que c'est 100balles, ce qui est déjà très très bas au regard de la concurrence... trouve un double filtre avec mixer 3 entrées audio pour chaque filtre ainsi que 3 entrées de modulations avec atténuateur à ce tarif... bon courage. :mrg:
1342
x
Hors sujet :
croulebarbe oui absolument, et alors quitte à citer, autant le faire de la façon la plus tronquée possible, pour que le contresens soit le plus éclatant possible!

Apparemment donc il y a des divergences de points de vue, pour certains c'est encore trop cher, et pas gênant en même temps de se scandaliser des pauvres petits enfants chinois torturés à mort jusqu'à ce qu'ils accèdent à la classe moyenne, ce qui est un châtiment qui devrait leur être interdit, comme de bien entendu.

Une seule certitude, il y a deux usages du "en même temps", dont l'un seulement est insupportable...

On dérive on dérive, moi le premier, ça s'arrêtera donc là pour ce qui me concerne!

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 14:47:09 ]

1343
En passant, y'a une nouvelle vidéo non répertoriée, qui donne quelques exemples d'interactions entre modules et synthés :

EDIT : apparemment elle n'est plus accessible ...
On y voyait un Crave augmenté du VCO du module 110, puis de 2 VCO du module 112. Une séquence de pitch puis de Pitch et CV sur un Pro-one, l'utilisation du convertisseur MIDI-CV d'un synthé pour piloter un module 110, etc.

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 16:17:25 ]

1344
Citation de falkenmaze :
Citation de y@kafokon :
oui d'accord, et ce filtre il est à 49€, 99€ ou entre les deux ? :mrg:
Ça fait quand même une fouchette du simple au double là... et à 100€ on est deja dans les prix boutiques...

t'as qu'à considérer que c'est 100balles, ce qui est déjà très très bas au regard de la concurrence... trouve un double filtre avec mixer 3 entrées audio pour chaque filtre ainsi que 3 entrées de modulations avec atténuateur à ce tarif... bon courage. :mrg:

Ha mais moi j'ai jamais dit que ct trop cher ni pas assé hein... juste je trouve super relou de ne pas avoir le prix des produits lors des annonces et presentations, comme toutes les autres marques dans les salons...:oops2:
Par contre ouai a 100€ ont peut tres bien partir sur du boutique mono filtre certe, peut être avec moins d'attn et de mix, vas savoir, mais qui sera selectionné avec soin parmis un tres vaste choix en fonction des besoins...
1345
Citation :
Par contre ouai a 100€ ont peut tres bien partir sur du boutique mono filtre

euh, à moins de le monter soi même, à ce tarif là, ça se bousculé pas non plus
1346
Un wasp de doepfer par exemple c'est 83€, une seule entrée audio, 2 entrées CV... et bien sur c'est UN filtre, pas deux...
1347
x
Hors sujet :
au pif dreadbox eudemonia...
Mais bon, on s'en fou, il y en as pleins, ya le choix, il faut juste prendre le temps de trouver... mais ne comptez pas sur le fonction de tris par "prix" de modular grid, elle n'as pas l'air de vraiment fonctionner, bisarement...:mrg:
1348
x
Hors sujet :
oui les fonctions de tri de modulargrid ne sont pas très fonctionnelles en fait...
1349
Moi je viens juste de sombrer dans le modulaire et voilà t-y pas que Behringer va encore me hameçonner avec des super modules low cost :facepalm:
Non non, mon case est terminé. Définitivement verrouillé, j'ai soudé les modules au rail. Et il n'y en aura pas d'autre, jamais ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1350
x
Hors sujet :
Kosmix, on t'avait prévenu :mrg::mrg: