Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 856 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Brandski

Bouuuuh encore un transfo de merde a gérer...
C’est donc une généralité sur les produits behringer ?
Impossible de brancher mon MS-101 sur la même multiprise que les autres synthé. Sinon j’ai un énorme souffle dans la sortie audio ?
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

_Cobi_

Citation de _Cobi_ :Bouuuuh encore un transfo de merde a gérer...
Impossible de brancher mon MS-101 sur la même multiprise que les autres synthé. Sinon j’ai un énorme souffle dans la sortie audio ?
Ca c est parce que sur le tiens ils ont meme clone le souffle du sh101. Mais oui c est de la merde leurs alim clairement.

Brandski

Citation de Brandski :fCitation de _Cobi_ :Bouuuuh encore un transfo de merde a gérer...
Ca c est parce que sur le tiens ils ont meme clone le souffle du sh101. Mais oui c est de la merde leurs alim clairement.
Non justement, je n’ai du souffle qu’en le branchant avec d’autres machines.
Sinon le son est parfait
(Faudrai que j’essaye avec une autre alim).
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

_Cobi_

Par contre oui leurs alim sont bien merdiques

Ema

Au moins, l'avantage c'est qu'on peut les changer facilement, alors qu'une alim interne, surtout multi tensions, c'est un autre boulot (NB je parle des alims à découpage modernes qui sont difficiles à réparer, pas des alims toriques "à l'ancienne").

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/06/2021 à 18:32:05 ]

titipol

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 11:13:40 ]

gouji

titipol

ou que Yamaha "reface" le CS 80 juste avant eux !![]()

DarXyde

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 17:03:09 ]

THOMAS charette

Ema

Alors, clone ou produit original?

DarXyde

jeremy19450

une vielle et alors ...??

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

Jr0001

noiZe

jfhome

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

THOMAS charette

korvan

L'idéal serait que Behringer fasse ses vidéos avec de la lumière, ça serait plus simple...
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

titipol

- < Liste des sujets
- Charte