Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 926 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

*Seed*

Sysex and sun

korvan

DSI, c'est Dave Smith, et Dave Smith, vu son parcours et son activité encore aujourd'hui, faut oser critiquer (mais on peut tout oser, c'est même à ça qu'on est reconnaissable).
Personne n'a pensé à créer un thread light, genre "Roland c'est Dieu ou c'est le Diable"?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 15:51:02 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Cela-dit, avoir deux molettes standard au lieu d'un contrôleur hybride (pitch G/D et vibrato quand on le pousse en avant) ça aurait été plus confortable.
[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 19:17:54 ]

kosmix

Dire que la marque est pour les pauvres est d'un mépris sachant que des gars déchirent tout avec des synthés pas chers ...
Il en faut pour tous les besoins et bourses
Je suis bien d'accord et je possède du matos Behringer. C'était un raccourci, la marque fait quand-même tout "pour offrir le meilleur aux petites bourses" c'est un peu leur slogan non ?
En tous cas aucun mépris de ma part, j'ai des revenus plus que modestes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Anonyme

Oui. Ça fonctionne plus pour ceux-là :
Pas de prêchi-prêcha ou de distribution de leçon là dedans. C'est juste l’extrême que tu présente qui m'a soudain fait penser à l'autre bout de la chaine alimentaire. Merci du rappel, ça remet les choses en perspective.
Cela-dit, je suis persuadé que certains parmi eux prennent le temps de faire de la musique, malgré tout. Surtout malgré tout.
[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 21:01:41 ]

swikkythorn

xavierbzh

La moyenne c’est 1 poste sujet pour 20 hors sujet

synthwalker

xavierbzh

7 lancements de produits en une semaine est un nouveau record. Mieux encore, ils sont tous expédiés depuis notre usine. Merci pour tous les commentaires encourageants que nous avons reçus de votre part.
Nous avons plus de 200 nouveaux produits en cours de développement, allant des synthés poly et mono aux échantillonneurs, romplers, boîtes à rythmes, modules Eurorack et bien plus encore. Cela inclut les synthés hérités mais aussi des concepts complètement nouveaux.
Comme toujours, nous tenons à vous remercier, nos clients, de nous avoir énormément soutenus. En seulement cinq ans, vous avez fait de nous la marque de synthés la plus vendue au monde et pour cela, nous ne pourrons jamais vous remercier assez.
Attachez vos ceintures pour ce qui est encore à venir.
Nous vous entendons.

Anonyme

c'est HS et très con en plus...
Si c'est pour moi que tu dis ça, merci beaucoup. Sincèrement.

THOMAS charette

C est vraiment étonnant cette boite , capable de concevoir un neutron et une wing une Xr18 et de te sortir une copie de VCA eurorack d une boîte toujours en activité avec le dit vca toujours au catalogue . C est assez schizophrénique comme positionnement : chaque fois qu on les applaudis ils te sortent dans la foulée un truc scandaleux ou ils se font conspuer .
[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 22:51:00 ]

johnfaustus

THOMAS charette

Malheureusement oui pour le compresseur (76 kt ) et un proche a eu la meme désillusion sur le pulteq (eqp kt).

synthwalker

Citation de jensouniev :Citation de synthwalker :c'est HS et très con en plus...
Si c'est pour moi que tu dis ça, merci beaucoup. Sincèrement.
C'est pas pour toi, c'est pour ce que tu as posté. N'était-ce pas pour faire réagir ? Eh bien j'ai réagi ! On est sur un forum de musiciens passionnés, pas besoin de venir rappeler la misère du monde ici, il y a d'autres endroits pour militer. Ce genre de photo hors contexte et hors sujet fait fuir les gens qui viennent ici pour trouver ou donner des infos sur leur passion. Donc je répète, ce que tu as posté, ça n'a rien à foutre ici et c'est très con, voilà, je le redis, fin de l'histoire en ce qui me concerne...

Anonyme

Citation de synthwalker :Ok. Je lâche l'affaire ici. Mais vas donc quand même faire une tour là-bas.fin de l'histoire en ce qui me concerne...

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Anonyme

Lennon Mercury

Sinon vous ne pourriez pas tous aller au diable et éviter de poster si vous n'avez rien à apporter au sujet ? (Exactement comme je suis en train de le faire)
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 13:08:49 ]

paladin6169

Citation de Frajean :c'est juste une photocopieuse comme le sont des milliers de boites chinoises.
C'est faux, ils copient certes l'aspect et les fonctionnalités en apportant quelques améliorations au passage, mais sortir un synthé ne s'arrête pas là. Tout le reste, de la conception des circuits à la production, sans oublier les méthodes de vente, ce n'est pas de la photocopie. C'est comme cela qu'ils divisent le prix de vente par 5, aucun autre constructeur présent depuis 40 ans n'a été capable de le faire, ça ne se fait pas juste en appuyant sur un bouton... Sinon pourquoi une grosse workstation ou un gros poly analo, dont les bases ont été posées il y a plus de 30 ans, ne se vent pas moins de 1000 € ?
Bon on attends quand même de voir si Behringer sera capable de pondre un Analo 16 voix comme le Prologue de Korg ou le rev 2 de Sequential au prix où ils les ont vendu au moment ou ils sont sortis ( là maintenant le rev2 a augmenté de prix et c'est certainement dû aux composants difficiles à trouver) , c'est à dire à moins de 2000 euros , voir même pas loin de 1700 par moment , et le Prologue 16 à 1400 euros , c'est fort quand même.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 19:18:55 ]

xavierbzh

D'ailleurs tout le monde s'en fout de mon poste 3437 vu que c'est trop dans le sujet
Xavier

titipol

De quel matos il parle, je suis un peu perdu dans les annonces là

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 22:19:16 ]

xavierbzh

- < Liste des sujets
- Charte