Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 209 réponses
  • 223 participants
  • 449 193 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1441
Oui effectivement pardon du manque de précision, ce sont bien des DCO et le 2 oscillateur est esclave du second car dérivé du sub osc.
N' empêche, il est quand même là ce 2 eme oscillateur et il est possible d " animé " le tuning du DCO 2 avec un lfo par exemple.
Là, le son du DM12 n a rien avoir. Beaucoup plus fat. Un vrai synthé à deux oscillateurs. Il n' y a cas écouter les banques de Geosynth ou autre sur YouTube pour s' en rendre compte.
Pareil pour l' astuce pour avoir 2 saw avec l unisson, le réglage du chorus façon Juno etc... Pas mal de petites astuces rendent ce synthé bien meilleur qu' il n' y paraît au prime abord et auraient dû être intégrés dans l' OS ou les presets pour les rendres accessible aux réfractaires aux menus et matrice de modulation.
1442
1443
Linn et solina...
Miam

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1444
Qu'est-ce qui serait à cloner dans la linn? Ça fait 20 ans qu'on n'a plus besoin de mettre des samples dans des eeproms, et qu'il y a des electribes S.
Désolé mais je suis trop jeune pour avoir vu les dinosaures de mes yeux, j'aimerais néanmoins comprendre.
1445
J'ai pas de Linn, mais j'en ai entendu une en vrai une fois, et j'ai été carrément choqué par la patate sonore de la machine, un mélange de chaleur et de son plein qui te prend aux tripes.

S'il y a un truc à cloner sur cette machine, c'est la couleur très particulier et la qualité de l'étage de sortie analogique.

1446
La Linn drum fut utilisée par exemple par Queen sur Radio Gaga. J'adore ce son puissant, c est vraiment LA drumbox que j aimerais posséder.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1447
C'est une nouveauté sans être synthé :

It’s now official. We will be creating our own Music Tribe DAW.
This is a massive undertaking, which will take at least 18 months and for that purpose we have now assembled a large development team.
Our Music Tribe DAW will also include samples and VST’s plus connections to third party VST’s. Our goal is to include the very best features available, including multiple user interfaces for both recording and DJ.
We would love to develop this together with you and hence encourage you to share your preferred platforms and features so we can consider your input. Our opportunity is that we have no legacy platform to maintain, which will allow us to think “blue sky” and combine the “best of all worlds”.

Best of all, the DAW will be FREE of charge!

As always thank you so much for all your support and loyalty.


En français

c'est maintenant officiel. Nous allons créer notre propre DAW Music Tribe.
Il s'agit d'une entreprise massive, qui prendra au moins 18 mois et à cet effet, nous avons maintenant réuni une grande équipe de développement.
Notre DAW Music Tribe comprendra également des échantillons et des connexions VST ainsi que des VST tiers. Notre objectif est d'inclure les meilleures fonctionnalités disponibles, y compris plusieurs interfaces utilisateur pour l'enregistrement et le DJ.
Nous aimerions développer cela avec vous et, par conséquent, nous vous encourageons à partager vos plateformes et fonctionnalités préférées afin que nous puissions prendre en compte vos commentaires. Notre opportunité est que nous n'avons pas de plateforme héritée à maintenir, ce qui nous permettra de penser «ciel bleu» et de combiner le «meilleur des mondes».

Mieux encore, la DAW sera GRATUITE!

Comme toujours, merci beaucoup pour tout votre soutien et votre fidélité.

X
1448
Bientôt on dira plus un home studio mais une show room behri Personnel ! :mrg:
La question : quel DAW vont ils pomper ?
:bravo:
Je deconne , ça serait un vrai pavé dans la marre, mais va falloir qu ils soient costauds pour concurrencer les grands du secteur . 18mois ça me semble bien court .
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 13:06:46 ]

1449
1450
Citation de THOMAS :

La question : quel DAW vont ils pomper ?
:bravo:

Sans doute Reaper vu qu'il est Open Source :facepalm:
Auncun intérêt pour moi en tous les cas, je garde la faucheuse :mrg: