Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 457 886 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1871
Bonjour cher monsieur ULI on attends toujours vos clones du Wasp a clavier capacitif, de Tannerin, et d'Ondioline et Pianoline: Et si vous pouviez en passant nous rééditer le Hiwatt Echo Theremin ce serait cool :oops2:

Ça traine, ca traine tout ça :lol:

Je sors :oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1872
Et le DS 80 ?
1873
Citation de titipol :
Et le DS 80 ?


Aussi..... on l'attend en Desktop et zavec Clavier, allez on se bouge monsieur Uli :oops2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1874
:clin: :facepalm:
Plus d'info sur le DS, depuis un bon moment déjà, Yamaha va le rééditer avant Uli !!
Version Reface :mrg:
1875
Citation de Synthpunk :
Citation de titipol :
Et le DS 80 ?


Aussi..... on l'attend en Desktop et zavec Clavier, allez on se bouge monsieur Uli :oops2:


Quel intéret un DS 80 sans clavier polyaftertouch et sans tous ses contrôles ?
1876
Moins de séances de kiné ?
1877
Moi je veux un clone du Casio VL-1 car à cause des spéculateurs ils est devenu hors de prix sur le marché du vintage :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 20:07:16 ]

1878
Citation :
Moins de séances de kiné ?


Pour les roadies certainement s'il est pas aussi lourd que l'original

Citation :
Moi je veux un clone du Casio VL-1 car à cause des spéculateurs ils est devenu hors de prix sur le marché du vintage


Pareil et en plus parce que je suis aussi un Grand Fan du DA DA DA de TRIO:P:

DA DA DA .... DA DA DA .... DA DA DA .... DA DA DA :P:

Citation :
Plus d'info sur le DS, depuis un bon moment déjà, Yamaha va le rééditer avant Uli !!
Version Reface


Pourquoi pas mais pas au prix auquel il était sorti en 1976 on peut toujours rêver.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1879
Citation de kosmix :
Moi je veux un clone du Casio VL-1 car à cause des spéculateurs ils est devenu hors de prix sur le marché du vintage :oops2:


Je crois que Casio fête les 40 ans du premier Casiotone et qu’ils ont prévu des surprises....
1880
Citation de Synthpunk :
Aussi..... on l'attend en Desktop et zavec Clavier, allez on se bouge monsieur Uli :oops2:


on dit ça, mais quand ils se bougent et nous sortent une nouveauté par semaine, on râle qu'il y en a trop et qu'on arrive plus à suivre... :-D