Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 461 réponses
  • 231 participants
  • 504 880 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3501
Citation :
Quand aux conditions d'Adobe stock pour les droits à l'image

En gros tu achètes les images et tu en fais ce que tu veux... Behringer aurait très bien pu ne pas retirer la photo.
3502
Oui mais non...
L'image montre Colin en pleine action, ok.
Mais sur l'image d'origine il n'est pas en train de faire mumuse avec le dernier module de Behri mal câblé, ok ?

3503
Oui oui, mais dans l'autre sens. Pour ceux qui sont sur les photos, les photographes, etc.

Après, supercherie... C'est une images d'illustration, c'est courant de les modifier. Hier, par exemple, j'ai fait une photo de ma boîte pour faire des arrière plans pour des post avec les apprentis qui ont fini cette année. J'ai rajouté le logo de la boîte à un endroit où il n'y en a pas, parce que pour la prise de vue que j'ai choisie, le bâtiment n'a aucun marquage. Mais au moins sur la photo finale, il y aura un petit bout de "corporate". C'est aussi le but des posts, ce n'est pas que pour féliciter les apprentis.
3504
Après ils ont retiré la photo, à mon avis, justement parce qu'ils l'ont modifié et que le gars c'est reconnu. Il a explicitement indiqué qu'il refusait de faire de la promotion pour le produit. Donc là, je pense que Behringer pourrait être embêté.
3505
Citation :
Oui mais non...
L'image montre Colin en pleine action, ok.
Mais sur l'image d'origine il n'est pas en train de faire mumuse avec le dernier module de Behri mal câblé, ok ?

Il est plutôt fréquent de modifier les images d'illustrations pour faire passer le message que tu souhaites. Mais je vois bien où tu veux en venir, donc, Ok ! ;)

Ceci dit, ce que je trouves le plus étrange c'est qu'en théorie, colin est obligé d'être au moins au courant qu'il est "modèle" dans le stock d'image Adobe. Ou bien le photographe ne l'a pas avertit et là c'est de la responsabilité du photographe. On n'atterrit pas comme ça dans une base de données marchande.

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 21:49:45 ]

3506
Behringer provoque, comme d'habitude, c'est une bonne vieille technique de communication et ça marche encore très bien... une campagne de pub qui ne coûte qu'une photo Adobe à 2 balles d'un chevelu pris de dos et un montage vite fait sous Photoshop, pourquoi s'emmerder à faire un packshot original en studio photo qui coûterait une blinde à côté ?
3507
Une blinde ?
Pauvre Uli qui n'aurait plus les sous-sous pour faire une photo descente de son (futur) matos....

Nan nan nan, tout ça est très bien orchestré: on vole à tout-va, on crée "le buzz" et les gens en causent, c'est l'essentiel.
3508
Franchement, s'ils se limitaient à piquer des photos sur le net, ça serait pas trop grave.
3509
Super, j’ai posé une question et que du hors sujet depuis… ça commence à devenir pénible ce site :(
3510
Citation de Push-Pull :
Une blinde ?
Pauvre Uli qui n'aurait plus les sous-sous pour faire une photo descente de son (futur) matos....

Nan nan nan, tout ça est très bien orchestré: on vole à tout-va, on crée "le buzz" et les gens en causent, c'est l'essentiel.

Ben oui, c'est bien ce que je dis, non ?
3511
Dommage de faire causer de la marque (en mal mais cela semble voulu) et pas du vco .... taille conso thru vco? Couleur arp 2600 déclinaisons en vue?

une vielle et alors ...??

3512

Saka    X32experience.canalblog.com

3513
3514
Pour répondre à ta question, Xavier, en modulaire tu fais ce que tu veux en terme de panachage, tant que la plage de tensions d'entrée/ sortie est compatible. Le 2600 semble OK, c'est moins le cas pour les modules clonés du Moog 55; en particulier le b921 qui a des sorties principales faiblardes (1.5 - 2V). Il existe des modules d'ampli/ atténuateur pour rendre ces modules compatibles entre eux.
Comparé au b2600, on en a déjà parlé sur le fil de ce dernier: Si on fait la somme de ses modules et de son case/ alim, le b2600 doit revenir à moins de 40/ 50 euros le module, le tout dans un assemblage compact.
Personnellement, je trouve que tous ces modules "historiques" ont des lacunes: pas de FM linéaire, pas toujours de synchro, ou de PWM, ou manque de formes d'ondes. Il existe des oscillateurs à peine plus chers qui ont tout ça et sonnent bien. Après, entre "l'authentique" et le fonctionnel, il faut choisir...:clin:
3515
Citation de sakab :

Le GAS n'est pas loin ...
3516
Attends lundi, ils sortent la TD-333 Supra Devil Shark Ultra Modded.
3517
Avec une photo retouchée de prodigy postée par erreur
Thom'
3518
Ou est le problème à acheter une photo à vendre?
Le fautif c’est le photographe pas behringer.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3519
Citation de Pevets :
Une TD-3 Devil Fish ?

Behringer-TD-3-DF.png

Finalement ils n'étaient pas loin
3520
Citation de bastho :

Un petit montage à partir d'une photo de toi où on te montre en mauvaise posture: c'est la faute de la personne qui a pris la photo ou c'est la faute de la personne qui a fait le montage ?
3521
Citation de THOMAS :
Avec une photo retouchée de prodigy postée par erreur

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3522
Citation de Push-Pull :
Citation de bastho :

Un petit montage à partir d'une photo de toi où on te montre en mauvaise posture: c'est la faute de la personne qui a pris la photo ou c'est la faute de la personne qui a fait le montage ?

Bah si le photographe la vend sans me demander pour moi c’est lui le fautif

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3523
Avertissement de la modération :
On a peut-être fait le tour de l'histoire de la photo, on va pouvoir revenir aux nouveautés
3524
Alors là, ce n'est pas du clonage vu que c'est le créateur qui se rapproche d'Uli :bravo:

Vladimir Kuzmin et Behringer ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont conclu une collaboration pour développer un nouveau synthétiseur Polivoks.
Vladimir Kuzmin a déclaré : « J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt la vision de Behringer pour ramener des synthétiseurs emblématiques et les rendre abordables pour les musiciens. Toute ma vie, j'ai été extrêmement passionné par les synthétiseurs et j'ai décidé de contacter Uli pour voir si Behringer serait intéressé à concevoir un nouveau Polivoks car j'aimerais voir mon héritage vivre.
J'ai conçu le Polivoks en 1980 dans l'usine Urals Vector en Russie, alors qu'il était produit par la Formanta Radio Factory. Le Polivoks possède des caractéristiques très inhabituelles sur la plupart des synthétiseurs analogiques, ce qui crée ce son unique et distinctif, souvent appelé « son de synthétiseur russe ».
Depuis de nombreuses années, mon rêve est de créer un nouveau Polivoks bien amélioré. Le synthétiseur Vision d'Uli m'offre une opportunité fantastique de contribuer à réinventer mes Polivoks et de les rendre accessibles à tous - une vision en laquelle je crois profondément et à laquelle je veux faire partie.
Uli Behringer, a commenté : « C'est un immense honneur d'avoir Vladimir Kuzmin dans notre équipe car il est un concepteur de synthés légendaire. Nous sommes extrêmement fiers, nous pourrions le gagner pour notre vision ambitieuse.
Ce partenariat démontre encore une fois que nous accueillons favorablement les collaborations avec des inventeurs et fabricants de boutiques, car nous pensons que nous pouvons parfaitement coexister et se compléter. Nous invitons toute personne intéressée par une éventuelle collaboration à nous contacter à joinus@musictribe.com.
Voici un excellent article sur Vladimir Kuzmin et son incroyable histoire de Polivoks.

Xavier
3525
L'a vendu son âme au diable... (Forum joke, hein).

Ceci dit ça risque de prendre un certain temps...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud