Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 916 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

THOMAS charette

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

jeremy19450

une vielle et alors ...??

falkenmaze

johnfaustus

falkenmaze

alex.d.

titipol

Taf, sans vraiment vérifier le résultat, et puis il y a la sous-traitance qui elle aussi passe sans être examiné !!

Sn2o

Ema

Il est colère colin... je l'avais même pas reconnu au départ.
Moi non plus, mais avec les masques, les humains développent une stratégie d'adaptation et sont désormais capables de se reconnaître à leur dessous de bras.
Sinon, vu que chez Behri ils utilisent des photos du net (donc libres de droit... en théorie), c'est peut être pour qu'on aille tous mater leur catalogue pour voir si on y apparaît pas par surprise...

'sont malins, quand même... et les zicos qui veulent se faire connaître n'ont plus qu'à balancer des photos d'aisselles...

alex.d.

Je vois pas de 2600 dans son rack…
Un 2600, non ; mais un 2600-VCO, il a sa main droite pile dessus.

xavierbzh

Sn2o

laurent BERGMAN

.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 20:35:24 ]

Push-Pull

De plus, il est "étonnamment" reconnaissable par rapport aux autres modules.

falkenmaze

Y'avait pas eu la même avec arturia et Jeff Mills ?
Jeff Mills ? Le gars qui sort un disque en son nom mais en oubliant qu'en fait c'est une démo d'un autre mec que son label a reçu ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 20:47:48 ]

vegetablepredator

Ema

Ce jour là, Il devait bien s'éclater avec le 2600 VCO, Collin Bender: il avait patché au moins une entrée mais aucune sortie...

Synthis

Donc si la photo est dispo sur Adobe stock, le problème ne vient pas de Behri.

.: Odon Quelconque :.

https://stock.adobe.com/fi/257675694
https://www.reddit.com/r/modular/comments/og4x0s/behringer_used_a_photo_of_colin_benders_to/
End of story.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

laurent BERGMAN

Balance la news stp
https://fr.audiofanzine.com/module-generateur-pour-synthe-modulaire/behringer/2600-vco/forums/t.745880,commentaires-sur-la-news-behringer-annonce-le-2600-vco-pour-eurorack.html
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

THOMAS charette

Ema

La base est mise à jour par des photographes pro qui sont eux rétribués, sans faire de "clearance" d'image?
A noter que la prise de vue que tu as trouvé n'est pas exactement la même (position de Collin sur le module en question), mais bon, on a compris...

Synthis

Quand aux conditions d'Adobe stock pour les droits à l'image, je ne sais pas du tout.
[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 21:16:05 ]

Push-Pull

Mais bon, les posts d'Ema et Synthis (et quelques autres) démontrent bien la supercherie.
- < Liste des sujets
- Charte