Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
A l'arrière, il y a la borne pour l'alim externe (12V/2A), l'USB, 2 prises Midi DIN, 2 jacks 6,35 pour pédales et un potard pour régler l'intensité des LED des curseurs. Toute cette connectique est en retrait de 7-8 cm, pour qu'on puisse câbler des jacks droits sans bouffer d'unités supplémentaires si on met en rack.
Le bouton on/off est devant, comme les sorties audio et tous les points de patch, évidemment. Les petits capuchons qu'on voit sont pour accéder aux ajustables sans rien démonter, c'est bien vu...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1398Posté le 23/02/2020 à 19:11:26
x
Hors sujet :
bon désolé pour mes HS, c'est vrai que j'étais complètement sorti du cadre
Bon c'est là que Behringer m'agace. Qu'il fait rejaillir en moi tout le paradoxe qui m'anime...
Bref, ce clone... Sympa !! Pas intéressé mais je le trouve intéressant et plutôt bien pensé... Hâte de lire le test de SW